Andrea Celestini

  • "Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés", c'est ainsi que commence le conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif. Choisie comme courtisane et promise à une mort cer­taine, Shéhérazade, la propre fille du vizir, n'entend pas être une nouvelle victime du sultan Shahriyar. Lors de sa première nuit avec lui, elle lui raconte un premier conte, et, au petit matin, lui en promet d'autres tout aussi mer­veilleux : mais pour cela, le sultan doit lui laisser la vie sauve pour une nuit supplémentaire. La belle arrivera-t-elle à attendrir le sultan blessé ? Second tome de cette série, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.
    La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
    Succès incontournable de la BD érotique Blanche Neige méritait bien une intégrale. Avec son dessin tout en finesse empreint d'un réalisme soigneusement joyeux et excitant, sérieux et léger, accentué par les couleurs chaudes et douces d'Andrea Celestini, Trif nous offre dans ce volume en 144 pages la version pour adultes des célèbres contes des frères Grimm : Blanche Neige et Raiponce. Un album collector qui fera le bonheur des grands enfants !

  • Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés", c'est ainsi que commence le nouveau conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif. Trahi par sa femme, qu'il aime par-dessus tout, le sultan Shahriyar décide de se venger en la tuant et pour noyer son chagrin il promet de tuer toutes les nuits une femme, après l'avoir aimée. Mais la rencontre avec Shéhérazade, la fille du vizir, va tout changer. La belle arrivera-t-elle à mettre fin au massacre engendré par l'amour blessé du sultan ? Nouvelle série, en 2 volumes, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.

  • Belle, jolie jeune fille, vit dans un hameau avec sa mère et ses deux petits frères espiègles. Lasse de cette vie rurale, elle rêve d'explorer le monde. Un rêve qui va l'amener à découvrir l'amour de la manière la plus étrange qui soit. La Belle et la Bête, un des plus beaux contes, raconté par le scénariste et dessinateur Trif, passé maître dans la réadaptation de contes pour les grands.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Les contes de notre enfance cachent souvent une tout autre réalité... Il se pourrait bien que Blanche Neige ne fût pas une pure jeune fille tout comme Raiponce ne fut pas une fille au caractère bien trempé, le Prince charmant serait loin d'être agréable. Dans cette histoire, il n'y a vraiment que la Reine qui conserverait son trait de caractère : celui d'une salope narcissique et perverse de la pire espèce... C'est tout du moins l'avis de Trif, le scénariste et dessinateur de cette oeuvre décalée où le sensuel se mêle au fantastique. Alors, oubliez les douces mélodies de la jeune fille au coeur tendre, les gentils nains protecteurs et la pomme empoisonnée et préparez-vous à découvrir la vraie, la folle histoire de Blanche Neige et de Raiponce, dans cette version que personne n'a jamais osé raconter !

  • L'ultime pétale

    ,

    Mirabelle, perdue en forêt, a été recueillie par le seigneur d'un château isolé frappé d'une terrible malédiction. La Belle, en fréquentant la Bête, s'en éprend et va tout tenter pour le libérer de son sort.
    La Belle et la Bête, un des plus beaux contes, raconté par le scénariste et dessinateur Trif, passé maître dans la réadaptation de contes pour les grands.

  • Les contes de notre enfance cachent souvent une tout autre réalité... Il se pourrait bien que Blanche Neige ne fût pas une pure jeune fille tout comme Raiponce ne fut pas une fille au caractère bien trempé, le Prince charmant serait loin d´être agréable. Dans cette histoire, il n´y a vraiment que la Reine qui conserverait son trait de caractère : celui d´une salope narcissique et perverse de la pire espèce... C´est tout du moins l´avis de Trif, le scénariste et dessinateur de cette oeuvre décalée où le sensuel se mêle au fantastique. Alors, oubliez les douces mélodies de la jeune fille au coeur tendre, les gentils nains protecteurs et la pomme empoisonnée et préparez-vous à découvrir la vraie, la folle histoire de Blanche Neige et de Raiponce, dans cette version que personne n´a jamais osé raconter !

  • Les contes de notre enfance cachent souvent une tout autre réalité... Il se pourrait bien que Blanche Neige ne fût pas une pure jeune fille tout comme Raiponce ne fût pas une fille au caractère bien trempé, le Prince charmant serait loin d'être agréable. Dans cette histoire, il n'y a vraiment que la Reine qui conserverait son trait de caractère : celui d'une salope narcissique et perverse de la pire espèce... C'est tout du moins l'avis de Trif, le scénariste et dessinateur de cette oeuvre décalée où le sensuel se mêle au fantastique. Alors, oubliez les douces mélodies de la jeune fille au coeur tendre, les gentils nains protecteurs et la pomme empoisonnée et préparez-vous à découvrir la vraie, la folle histoire de Blanche Neige et de Raiponce, dans cette version que personne n'a jamais osé raconter !

  • - 70%

    Les contes de notre enfance cachent souvent une toute autre réalité... La marâtre de Cendrillon était en vérité bien plus sadique, ses demi-soeurs, bien plus abjectes, les domestiques, incroyablement vicieux, sa bonne fée pas vraiment attentionnée et le prince charmant, un libertin blasé. Quant à la pauvre Cendrillon, son innocence était trompeuse... Du moins, c'est ce que prétend, Trif, le scénariste et dessinateur de cette oeuvre décalée. Alors, oubliez la pantoufle de verre et les petits oiseaux et préparez-vous à découvrir la vraie, la folle histoire de Cendrillon, dans cette version que personne n'a jamais osé raconter !

  • Les contes de notre enfance cachent souvent une toute autre réalité...La marâtre de Cendrillon était en vérité bien plus sadique, ses demi-soeurs,bien plus abjectes, les domestiques, incroyablement vicieux, sa bonne fée pas vraiment attentionnée et le prince charmant, un libertin blasé. Quant à la pauvre Cendrillon, son innocence était plutôt trompeuse...
    Du moins, c´est ce que pré-tend, Trif, le scénariste et dessinateur de cette oeuvre décalée. Alors, oubliez la pantoufle de verre et les petits oiseaux et préparez-vous à découvrir la vraie, la folle histoire de Cendrillon, dans cette version que personne n'a jamais osé raconter !

empty