LCJ EDITIONS & PRODUCTIONS

  • Robert Langlois épouse Catherine, son ancienne femme de chambre, mais n'a pas les moyens de la faire vivre comme il se doit. A cause de la crise du logement, le couple se retrouve dans l'obligation de vivre dans un petit appartement à Montmartre avec Gabrielle et Fernand, les parents de Robert. Malgré les efforts des beaux parents, la vie à quatre se passe mal surtout après la naissance de deux paires de jumeaux et la retraite de Fernand...

  • Miquette est lasse de vivre en province et d'y subir les cancans. Elle monte à Paris et y devient une grande vedette de théâtre. Dépitée de voir celui qu'elle aime fiancé à une autre, elle part pour Hollywood. Mais le jeune homme appelé pour un championnat de tennis l'y retrouve...

  • Orpheline, la jeune Heidi, à peine 10 ans, se voit du jour au lendemain confiée à son grand-père. Le vieillard, bourru et taciturne, vit seul dans un coin reculé, tout là-haut dans la montagne. La vie chez ce dernier est rude mais Heidi tient bon. D'autant qu'elle accompagne bientôt Peter, le jeune chevrier, dans ses pérégrinations et c'est alors la découverte de la vie au grand air, des jeux dans les alpages. Libre comme l'air, la fillette prend des couleurs... Mais lorsqu'arrive le jour de la rentrée des classes, son grand-père lui refuse le droit d'aller à l'école. Il ne daudra pas longtemps à Heidi pour conquérir ke coeur de ce vieillard acariâtre...

  • Les parents de Robert accueillent leur fils et son épouse Catherine, de retour de voyage de noces. La cohabitation est loin d'être aisée...

  • Le sexe fou (Italie -1973) :

    Un valet amoureux de sa patronne, un jeune homme qui souhaite séduire une femme de 70 ans, un couple qui ne prend du plaisir que dans l'agressivité, un autre qui aime les lieux publics pour faire l'amour, un employé qui remplace sa femme par une prostituée, un donneur de sperme, une femme qui venge son mari, un paysan trompé par la femme qu'il aime, un couple qui invite un employé du mari pour raviver la flamme qui les unit.



    Le fanfaron (Italie - 1962)
    :
    Bruno, un Méditerranéen très en verve, désinvolte, charmeur et fanfaron, sillonne les rues désertes au volant de sa voiture de sport. Il fait la connaissance de Roberto, un étudiant en droit studieux, timide et complexé. Il l'entraîne dans une série d'aventures insolites, ridicules ou périlleuses et va lui faire vivre deux jours de randonnées trépidantes de Rome à Viareggio...

    Les monstres (Italie - 1963)) :

    Dix-neuf sketches, souvent féroces, sur les petites bassesses de tous les jours interprétés avec vigueur par Vittorio Gassman et Hugo Tognazzi.



    Dernier amour (Italie - 1978)
    :
    Ex-gloire de la comédie, Picchio tombe amoureux de Renata, jeune infirmière de la Villa Serena, la maison de retraite pour anciens acteurs de théâtre dans laquelle il vient d'arriver. Il décide de la suivre à Rome, pour vivre la première aventure amoureuse de sa retraite.



    La carrière d'une femme de chambre (Italie - 1976)
    :
    En Italie, sous le fascisme, retrouvez les aventures galantes d'une jeune femme ambitieuse devenue star de cinéma.



  • 1815, Jean Valjean, envoyé au bagne pour avoir volé du pain, est libéré. Il prend la décision de racheter ses fautes et de servir le bien. Changeant d'identité pour reconstruire sa vie, il prend sous sa protection une jeune orpheline, Cosette. Poursuivi par la haine implacable du commissaire Javert, au milieu d'une foisonnante foule de personnages, Jean Valjean mènera jusqu'à la mort son combat en faveur de la justice et de l'amour.

  • Jean Rollin est inclassable et son oeuvre est culte. « Surréaliste, Fantastique, Erotique, Vampiriste, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier le cinéma iconoclaste de Rollin ». « Réalisateur maudit qui dès son premier film, Le viol du vampire a été assassiné par la critique de Mai 68 s'est battu pour imposer son style unique dans un genre commercial où il allait imposer ses propres codes et un phrasé décalé qui allait être sa patte. »

    Ce coffret contient :

    - Le viol du vampire - 1968
    - La vampire nue -1970
    - Le frisson des vampires - 1971
    - La rose de fer 1973
    - Les démoniaques - 1974
    - Lèvres de sang- 1975
    - Les raisins de la mort - 1978
    - Fascination - 1979
    - La nuit des traquées - 1980
    - Les échappées - 1981
    - La morte vivante - 1982
    - Perdues dans New-York- 1989
    - Killing Car - 1993
    - Les deux orphelins vampires 1997
    - Requiem pour un vampire - 1971
    - La fiancée de Dracula - 2002
    - La nuit des horloges 2007

  • En Australie, une amitié lie Skippy, un kangourou orphelin, et un petit garçon nommé Sonny, dans le parc national Waratah que dirige le père de Sonny, qui est veuf. Skippy intervient toujours à bon escient pour sauver Sonny des pièges dans lesquels il est tombé.

    La série a été diffusée en France à partir du 12 décembre 1968 sur la première chaîne de l'ORTF dans l'émission Ohé ! Jeudi, puis rediffusée dans les années 1970 sur les chaînes hertziennes. Aussi populaire que Daktari ou Flipper le Dauphin cette série qui raconte l'amitié entre un jeune garçon et un kangourou a marqué toute une génération.

  • Le quotidien de Marsh Tracy, un vétérinaire qui dirige un centre d'études sur le comportement des animaux à Wameru, en Afrique. Il est épaulé par sa fille Paula, Jack Dane, un Américain, et Mike Makula, un indigène. Ensemble, ils dirigent le centre vétérinaire mais défendent également les animaux sur le terrain contre les braconniers et les autorités locales. Mais les véritables héros de la série sont Judy, une guenon impertinente, et Clarence, un lion nonchalant doté d'un fort strabisme.

    La série est inspirée de la vie du vétérinaire Antonie Marinus Harthoorn et de son épouse Susanne Hart, qui, dans les années 1960, se sont engagés aux côtés des Africains pour faire évoluer le continent tout en protégeant la nature et les hommes. Il ouvrit un orphelinat pour animaux à Nairobi. Son action lui a valu le titre honorifique de daktari, (« docteur » en swahili), décerné par la population. Programme culte pour des générations, la série fut diffusée à la télévision française sur l'ORTF puis sur Antenne 2 et sur M6. La saison 4 qui clôture la série comporte 14 épisodes. Elle est inédite en vidéo en France.


  • En 1914, les nations européennes dominent le monde. L'assassinat de l'héritier d'Autriche-Hongrie à Sarajevo les précipite dans la guerre. L'ordre établi va être bouleversé et un nouveau monde va naître, celui du vingtième siècle, ou les rapports de force entre les nations seront différents, ou les femmes auront une place plus importante et ou les empires coloniaux vacilleront sur leurs bases. Pour en arriver là, des affrontements terribles auront lieu sur terre, sur mer et dans le ciel. De grands chefs apparaîtront et de nouvelles puissances comme les Etats-Unis s'imposeront au reste du monde.

    DVD 1 : Prélude à la guerre (Le monde au début du XXe siècle et les origines du conflit)
    DVD 2 : De Mons à la Somme (Des premiers combats jusqu'à Verdun)
    DVD 3 : Le réveil de l'Amérique (Les Etats-Unis entre dans le conflit)
    DVD 4 : Le vent tourne (Les années charnières jusqu'à l'armistice)
    DVD 5 : L'Après-guerre (Le bilan de la guerre et les perspectives d'un nouveau monde)

  • Partagez l'ambiance chaleureuse d'un feu de cheiminée sur votre écran, au son des plus belles chansons de noël.

  • Je suis une nymphomane :
    Carole a beaucoup de problèmes dans sa vie familiale. Pour commencer, son père vit dans le passé. Carole se croit frigide. Un jour, elle trébuche et se blesse grièvement dans sa chute. En reprenant connaissance, elle se découvre nymphomane. Un classique de l'érotisme français. Sandra Julien, qui est d'une beauté exceptionnelle, crève l'écran à chacune de ses apparitions.

    Je suis frigide. Pourquoi ?
    La jeune Doris vit avec son père André, jardinier chez les Chambon. Un jour, le fils de famille, Eric, viole l'innocente Doris. Afin d'éviter le scandale, la jeune femme est envoyée en pensionnat de jeunes filles. Elle est alors initiée de force au plaisir saphique par sa camarade de chambre. Le portrait d'une femme victime de son propre refoulement et de ses désirs inavoués.

    Club privé :
    Marcel et Catherine se rencontrent dans une rue de Paris et tombent instantanément amoureux. Il est chauffeur de taxi, elle est cover-girl. En entrant dans un club privé, il découvre un circuit vidéo interne qui permet de voir ce qu'il se passe. Catherine participe à des prestations privées...

    Sexuellement vôtre :
    Moyennant une somme élevée, Gérard Casanova, descendant du célèbre séducteur, vient au secours des femmes délaissées par leur mari et dont les amants ne sont plus à la hauteur. Très sollicité, il utilise une potion spéciale pour soutenir ses performances : le Forsex. Mais un beau jour, la potion n'a plus d'effet. Il décide alors de travailler en équipe.

  • Mario est marié à Carla mais est amoureux de Monique. Un soir, où il avait un rendez vous avec Monique, sa femme rentre à la maison... Il demande alors à son ami Enrico, VRP malchanceux et maladroit, de prétendre être le mari de Monique. Cependant, Carla invite le faux couple à un diner où se trouve Matilde, la réelle femme d'Enrico... La soirée peut commencer !

  • "Tony et le poney Poly partent en Corse pour les vacances, chez la tante Antonia et sa petite fille Stella. Avec les enfants du village, ils se lancent sur la piste des sept étoiles à la recherche d'un trésor.



    Poly a été diffusée à partir du 21 décembre 1961 sur la première chaîne de l'ORTF dans l'émission jeunesse du jeudi après-midi « L'antenne est à nous ».
    Le succès fut immédiat et huit feuilletons se succédèrent jusqu'en 1973 !
    « Le secret des 7 étoiles » fut tourné dans le Cap Corse, sur les communes de Centuri et Morsiglia."

  • Martin tient une galerie de peinture à Paris. Martine, sa soeur jumelle, dirige une usine à Lyon. Tout les sépare. La galerie de Martin, que Martine subventionne, est leur unique lien. Jusqu'au jour où elle refuse de continuer à entretenir ses entreprises artistiques...

  • Découvrez grâce à ce dvd l'ambiance chaleureuse et cosy d'un bon feu de cheminée.
    Votre ami(e) rêve d'un câlin sur une peau de bête devant un feu de cheminée ? Vous voulez partagez un repas d'hiver en famille au coin du feu ? Vos enfants veulent passer une soirée à la veillée ? Vous n'avez pas de cheminée ? Pas de problème avec ce DVD votre écran télé devient un immense foyer de cheminée. Chaleur, détente, et bien être vous accompagnerons pendant plus de 2 heures de programme. A apprécié seul ou à faire partager à vos amis.

  • Le baron Fulbert est un homme riche. Il mène une existence luxueuse dans un superbe château et, pour couronner le tout, il vient d'hériter d'une très forte somme d'argent. Il aurait donc tout pour être heureux, s'il n'y avait son frère jumeau, un bon à rien.

  • A la suite d'une grève dans l'entreprise de son mari, Suzanne Pujol, femme soumise, prend la place de son époux et se révèle femme de tête et d'action.

  • Fraîchement diplômé, J.J. Johnson est affecté dans un commissariat de Los Angeles, où il se trouve être le seul officier noir. Dans un désir d'intégration, il ment sur les circonstances d'un délit couvert par ses collègues. Mais, torturé par sa conscience, il décide de faire éclater au grand jour la corruption qui règne dans son unité...

  • Une série familiale pleine de suspense et d'humour, où le descendant du célèbre Rintintin prend son service dans les forces de police.

  • L'histoire vraie de Christiane, jeune fille sensble et intelligente, qui, moins de deux ans après avoir fumé son premier "joint", se prostitue à la sortie de l'école pour gagner de quoi payer sa dose quotidienne d'héoïne. Une confession terrible, boulversante. Le film de toute une génération !

  • Au XIXème siècle, les aventures d'un pirate nommé Sandokan déjouant les intrigues d'aventuriers anglais dénués de scrupules. Kabir Bedhi est devenu un acteur depuis son interprétation du mythique Sandokan !

  • Madame Margueritte

    Écrite par Jean-Lou Dabadie, il y a près de trente ans, Madame Marguerite, qui n'a subi aucune modification est un cri du coeur sur l'éducation. C'est même une pièce visionnaire tant les thèmes abordés sont au coeur de la réalité d'aujourd'hui, avec la sexualité, la drogue. Une pièce rendue notamment célèbre par l'interprétation d'Annie Girardot.

empty