Paul Bianchi, Thomas Gayet - Burn out - le livre dont vous êtes le charge de mission

  • ­Le travail, c'est la santé : on a beau avoir répété cette phrase à Arthur Perrault, lui ne se sent pas bien du tout  au travail. Et ce n'est pas uniquement parce que son chef a mauvaise haleine.
    Or, que vous soyez une collégienne de 13 ans ou un Indonésien nonagénaire, il se trouve qu'Arthur Perrault, c'est VOUS  : et c'est donc vous qui, dans sa peau, allez essayer d'échapper au burn-out qui vous guette, pour redonner un peu de sens à la vie.
    Sans dé ni stylo, vous devrez faire les choix les plus pertinents pour guider Arthur vers la richesse éternelle, la réussite sociale et amoureuse et (surtout) l'oisiveté. Mais attention : une simple erreur de concentration, un manque de pro-activité ou de savoir-être et ça peut être la mort par pendaison ou, pire, une promotion au pôle comptable.
    Burn-out est donc un livre dont vous êtes le héros : à la différence près que le manoir hanté, ici, est le siège social d'une entreprise spécialisée dans la confection de cravates. Car grandir, c'est aussi cela : des rêves qui rétrécissent et des cauchemars qui ont un arrière-goût de moquette au mur. 

empty