Mes beaux animaux

  • Mes beaux animaux

    Camille Révillon

    • Helium
    • 2 September 2015

    Du tigre flamboyant à l'espiègle écureuil, de la gigantesque baleine bleue à l'amusant fourmilier, cinquante animaux sont ici présentés dans toute leur splendeur et leurs particularités.
    Qu'il s'agisse d'animaux domestiques, de basse-cour (le cochon, l'âne, le mouton, le chien, le chat...) ou d'espèces plus lointaines ou en voie de disparition, ces animaux, de toutes les tailles et de toutes les formes, se répondent, deux par deux, dans une mise en page aérée qui les met en valeur.
    Le nom générique de chaque espèce accompagne l'image, pour une première intiation à la faune.
    Une série de questions très courtes (Qui feule ?... Qui rugit ?...) conclut le livre, aiguisant la curiosité et ouvrant le dialogue avec le tout-petit sur la diversité de la faune sauvage.

  • Des animaux souples en perles, adorables et simplement beaux.
    De nouveaux modèles créés par ingrid moras : basset, cochon d'inde et petit lapin, chouette, canard et perruche, zèbre, panthère et ours. des imitations en perles, plus vraies que nature. pour les petits et grands adeptes des animaux en perles. 2 planches de modèles détachables.

  • Pour partir à la découverte des animaux sauvages grâce aux animations : faire monter l'ourson à l'arbre, aider le singe à se balancer et l'éléphant à s'arroser ...
    Un livre documentaire animé sur les animaux de la savane, pour les enfants dès 2 ans ;

empty