Dans la jungle

  • Dans la jungle, petit Jaguar se réveille.Vite, il part retrouver les singes qui se balancent, les toucans et les perroquets qui chantent, mais pas trop fort, car les paresseux dorment encore. Il se camoufle au milieu des grenouilles, des papillons et des caméléons. Jouer dans la jungle est un peu fatiguant, heureusement c'est l'heure de la sieste avec maman.

    Livre d'éveil pour les bébés, dès 6 mois.

  • Tom et Léa, accompagnés de Teddy, le petit chien victime d'un mauvais sort, sont transportés dans la jungle indienne. Ils font la connaissance de deux singes Kah et Ko qui les entraînent au plus profond de la jungle. Echappant à bien des dangers, ils découvrent un tigre pris au piège et blessé. Ils le libèrent mais la bête sauvage se retourne contre eux.

  • Les Kinra Girls arrivent en Gambie, accompagnées de leur amie, l'orang-outan Bella. Elles y rejoignent le centre d'études des primates, qui accueille des animaux orphelins, sauvés du braconnage ou victimes de  mauvais traitements. Alors que Naïma tente d'apprendre à Bella à communiquer grace aux techniques de la primatologue Betty, l'orang-outan rencontre des difficultés à s'habituer à la présence du chimpanzé King  Bobo.

    Mais les Kinra Girls ont aussi un mystère à résoudre : qui ouvre les cages la nuit ?

  • A la fois livre-jeu et documentaire, cet ouvrage interactif est rempli d'informations passionnantes sur les animaux qui peuplent la jungle amazonienne et leur environnement foisonnant, et enrichi de 5 belles maquettes à assembler. Plonge au coeur de la vaste forêt tropicale amazonienne et découvre les animaux extraordinaires qui y évoluent, leurs caractéristiques et leur mode de vie fascinant. Puis, en suivant les instructions faciles à comprendre, crée les maquettes de 5 créatures majestueuses : le sapajou capucin, le toucan, le jaguar, la mygale leblond et le caïman à lunettes ! Un livre qui illustre toute la beauté de la nature et que les enfants prendront plaisir à lire et manipuler.
    Il contient 5 maquettes faciles à assembler sans colle ni ciseaux pour prolonger le jeu et la curiosité !

  • Dix paysages spectaculaires à scruter très attentivement : il s'agira de retrouver les vingt animaux qui s'y sont cachés, au milieu d'une végétation luxuriante et colorée. Du lion royal au poisson volant en passant par le lézard malicieux et le gentil dinosaure, l'enfant prendra plaisir à chercher et chercher encore les animaux et à observer une multitude de détails étonnants.

  • Cache-cache dans la jungle ! Nouv.

    Un jeu de cache-cache espiègle parmi les arbres, lianes et fleurs exotiques de la jungle !

    Dans la jungle se cachent des oiseaux et des gros animaux... Sauras-tu les trouver ?
    Avec ton petit doigt, fais glisser les languettes et transforme les images... comme par magie !
    Un livre pour développer l'imagination des jeunes enfants.

  • L'eau magique : dans la jungle Nouv.

    Un pinceau ou un doigt trempé dans l'eau suffisent pour colorier ce livre !
    La jungle fourmille d'animaux bizarres.
    Mais... certains dessins sont tout blanc !
    Pas de panique, il suffit de prendre un verre d'eau, un pinceau, ou même son doigt, de le tremper dans l'eau.
    Comme par magie, les images apparaissent alors avec toutes leurs couleurs. Dès que l'eau a séché, elles disparaissent à nouveau et on peut recommencer autant de fois qu'on le souhaite.

  • «Dans la jungle», nouvelle parue initialement dans le recueil «Many Inventions», voit la première apparition du personnage le plus célèbre de Rudyard Kipling : Mowgli. Un Mowgli non pas enfant, mais adulte, qui a grandi dans la jungle. C'est à partir de cette nouvelle que Kipling entreprendra de raconter l'enfance de Mowgli, à travers le chef-d'oeuvre qui fera sa gloire. Mais «Dans la jungle» montre aussi la confrontation entre le réel le plus prosaïque qu'incarnent l'Office des forêts et Gisborne, et le monde à la fois naturel et surnaturel de la jungle et de Mowgli. Une fois encore, Kipling déploie tous ses talents de conteur dans le décor d'une Inde complexe et mystérieuse.

  • Du matin au soir, les nombreux animaux de la jungle passent leur temps à se cacher dans les arbres, sous les herbes, dans la rivière. Toucan, morpho bleu, singe écureuil, cabiais, caïman, lamantin, et plein d'autres se trouvent ous les flaps. Créant à chaque fois une surprise et une info passionnante à découvrir sur leur mode de vie. La jungle est un milieu naturel magnifique où la faune et la flore sont particulièrement riches et variées.

  • Petit tigre joue à cache-cache avec ses amis ! Mais où sont-ils cachés ? Qui est derrière l'arbre ? Petit éléphant ou petit singe ?
    Un livre cache-cache avec des flaps-surprises et des matières à toucher pour éveiller les sens de votre bébé.

  • « Les subordonnés doivent considérer les ordres de leurs supérieurs comme directement émis par l'empereur. Toute désobéissance prend le caractère d'un sacrilège ».

    Rester trente ans dans la jungle en croyant que la guerre continue : le sous-lieutenant Onoda n'a jamais capitulé. Envoyé aux Philippines en 1944, dans l'île de Lubang, pour organiser la guérilla, cet officier japonais refuse d'admettre que l'empire aurait perdu la guerre et mène une résistance inlassable contre un ennemi fantôme jusqu'en 1974. À cette date seulement, après avoir perdu ses trois compagnons d'armes et vécu dans une solitude absolue, Onoda consent à renouer avec le fil de l'histoire et à sortir de la jungle...

  • Une famille de six personnes est à la recherche d'un domicile. C'est le jeune garçon qui mène les recherches sur un ton allègre et positif. Les voilà qui habitent dans un castelet de marionnettes jeté à la poubelle, une valise de géant, l'avion doré d'un milliardaire... Après avoir diminué de taille pour ne pas trop se faire remarquer, ils atterrissent dans un grand et bel album : Le Livre de la jungle ! Ils y rencontreront quelques grosses frayeurs et... le petit Mowgli, qu'ils adopteront ! Durant tout ce récit, on ne connait pas le prénom du narrateur, le jeune garçon. À la fin du livre, il nous dit qu'il nous le révèlera un jour... quand il habitera dans une véritable maison où il pourra nous recevoir.

  • « Cela ressemblait moins que jamais à une jungle, ou alors une jungle froide, de bois et de boue, avec des animaux crottés, et des monstres de métal au loin, sous le crachin. Pas le genre qui fait rêver, avec les perroquets et les feuilles vertes et grasses, où on transpire dans une odeur d'humus. Une jungle du pauvre. Ici, il n'y avait pas un arbre, pas une feuille, pas de chaleur. Et aujourd'hui, c'était silencieux. Cette jungle qui avait été un chaos où des milliers de personnes vivaient, mangeaient, parlaient, se battaient, était devenue un désert, où ils étaient seuls, tous les six. »Quand les autorités proposent à sa bande d'amis, tous mineurs, de quitter cet endroit, ils décident de rester et tentent de survivre.Nul ne pourra lire ce roman sans être profondément touché. Héléna Villovitch, Elle.Ce livre est un coup de poing. Un texte d'utilité publique. Mohammed Aïssaoui, Le Figaro littéraire.Bouleversant. Valérie Trierweiler, Paris Match.

  • « En redescendant en ville, ils se dévoilèrent un peu, se découvrirent un âge commun - vingt-six ans - et une rage partagée pour le siècle, l'argent-roi, les indignations faciles sur les réseaux sociaux. Elle l'emmena à l'arrière d'un bistrot. Ce soir du 6 janvier 2014, les registres de police administrative indiquent que deux «cibles», deux suspects se sont retrouvés dans l'arrière-salle du Cafe Caminando, quartier de la Candelaria. » Théo et Angela, deux âmes révoltées, ont compris qu'il ne suffit pas de tweeter pour changer le monde. Il faut cogner. Fascinés par la dernière des guérillas historiques, ils gagnent la forêt tropicale de Colombie et se font admettre dans le maquis des FARC. Mais la violence est toujours une déception.

  • Quittant le Nord avec son père et ses soeurs, un enfant s'installe dans la jungle et découvre, d'abord avec crainte puis fascination, les plaisirs et la richesse de ce nouvel environnement. Bientôt d'autres hommes arrivent. Et petit à petit, le vert recule.
    Jusqu'au jour où l'enfant rencontre le tigre.
    Dans ce magnifique album, Stéphane Kiehl nous livre un travail puissant sur sa vision d'un monde où notre bien le plus précieux - la nature - se voit détruit par les hommes.

  • Dans la jungle

    Ingela Peterson Arrhenius

    • Helium
    • 30 January 2019

    Un nouvel adorable petit pop-up de Ingela Arrhenius, dans la série pop imagiers, sur tout ce qu'on trouve dans la jungle : de la rainette à l'éléphant, en passant par le galago et... le crocodile ! À partir de 3 ans.

  • Lion sait qu'il est le roi de la jungle et il ne peut pas s'empêcher de se vanter auprès des autres animaux sauvages. Mais que vont-ils lui répondre ?

    Mets tes doigts dans les trous pour donner vie aux scènes amusantes de cet adorable livre interactif !

  • Certes, Geronimo Stilton n'est pas célèbre pour son courage.
    Mais lorsque la peur et les phobies le condamnent à rester enfermer chez lui, même le plus grand psychanalyste de Sourisia, le docteur Souristein, ne sait plus quoi faire, à part suggérer à son patient « qu'il doit affronter ses phobies ».
    Sur ce point, il peut compter sur Téa, Traquenard et Benjamin.
    En effet, sa soeur, son cousin et son neveu, n'hésitant pas à organiser son enlèvement, l'inscrivent perfidement à un stage de survie dans la Jungle-Noire. Là-bas, sous les ordres de la terrible Arsénia Arsenic, Geronimo va devoir affronter ses pires cauchemars...

  • Les chiots retournent dans la jungle pour découvrir un trésor disparu. Une nouvelle aventure avec la Pat' Patrouille !

  • Guide de survie dans la jungle

    Shuo Hao

    • 2024
    • 21 February 2020

    Un randonneur en survetement jaune laisse échapper un livre de son sac. Aussitôt une étrange créateur, sorte de blob à allure de yéti, s'en saisit. Fantastique, c'est un Guide de Survie dans la jungle ! Aussitôt la créature se met à la lecture : et son habileté couplée à son intelligence se met en marche. Interprétant ce manuel des trucs et astuces pour randonneur en déroute, elle se livre à une série d'inventions poétiques, qui de loin dépassent le modèle.
    Le pauvre serpent qui piqua l'étrange créature en fit les frais le premier : sa peau ne fait-elle pas un magnifique pansement ? Bientôt, c'est le soleil qui darde ses rayons qui incommode notre blob ; mais comment se procurer des lunettes pour s'en procurer ? Avec de la glace et un poulpe, pardi ! Notre étrange créature n'a pas son pareil pour se saisir de son environnement et le modifier, avec une imagination et une poésie qui n'appartient qu'à lui.
    Ces petites scènes drolatiques raviront petits et grands et inspireront les enfants à devenir, comme l'étrange créature, un touche-à-tout de génie !

  • Après que le maître lui eut révélé l'existence d'un " motif " dans son oeuvre, un jeune critique littéraire londonien n'a de cesse que de relever le défi, d'élucider le mystère.
    La quête inlassable du " tuyau " qui permettrait de comprendre le sens profond de l'oeuvre du grand Hugh Vereker se transforme bientôt en une véritable obsession, pour lui, pour son ami Corvick, critique lui aussi et pour la jeune femme de celui-ci. S'ensuit un enchaînement extraordinaire d'événements, de voyages et de péripéties, conséquences d'une enquête quasi policière... C'est à vrai dire une brillante variation sur la lecture et sur le rôle de la critique que cette énigme littéraire mise en scène par Henry James.

  • L'enfant suit les personnages adorables au fil de l'histoire, et soulève les volets en tissu brillant pour rencontrer ses amis !

  • Une histoire simple et richement documentée pour partager la journée de Sandro le petit Indien qui part chercher à manger avec sa soeur Lila dans la forêt amazonienne.

    Des animations à chaque page ménagent des effets de surprise au cours de l'histoire.

    L'enfant est un acteur de l'histoire : en soulevant, tirant, tournant, il est invité à couper les plantes, faire un feu, cueillir des fruits et sauver un petit singe capucin !


    Il découvre ainsi de façon concrète et parlante la vie d'un enfant d'Amazonie, et observe tout ce qui est différent de la sienne.

empty