Wetta Worldwide

  • Cet album de 128 pages est un morceau d'Histoire des comics.
    Situé dans la ligne temporelle précédent le premier film Terminator, Le Jour d'Après raconte comment Skynet a été vaincu par John Connor et la Résistance avant d'utiliser les voyages dans le temps pour tenter de l'en empêcher. Le point de départ de la saga Terminator.
    Cet album est le 1er Comics entièrement dessiné par ALEX ROSS.

  • La suite de la suite avant l'autre suite ! Certifié D'ENFER et 100% officiel.
    Evil Dead 2, La série démarre là où Sam Raimi et Bruce Campbell ont bouclé le film : Annie, morte dans la cabane dans les bois, se retrouve coincée en enfer avec Ash. Ensemble, ils devront affronter les démons pour tenter de sauver ses parents. Réussiront-ils ? Se feront-ils tous dévorer l'âme avant l'aube ?
    Le Necronomicon va faire pleuvoir les cadavéreux sur Ash dans cette nouvelle série (et ses albums dérivés !) se déroulant en parallèle de Ash vs Evil Dead et Army of Darkness.

  • Dans la ville de Metz envahie par les extraterrestres, six candidats, six traqueurs d'aliens jouent, au péril de leur vie. Ils seront filmés six semaines 24 heures sur 24. Alors, qui de la chanteuse Sandy Sanders, la championne Steffy Turner, le bouillonnant Samir, le "Mecton Attitude" Michel Koudetta, la traqueuse star Jessica Bayliss, la nouvelle recrue Nina Kieffer et du héros local Bertrand Keufterian...
    Qui sera... LE TRAQUEUR ULTIME ? Parmi les pionniers dans le renouveau des BD de type comic-book à l'américaine, Les Aventures de Bertrand Keufterian s'ancre pourtant bien dans la tradition franco-belge, et même mieux : lorraine ! Découvrez cette comédie de science- fiction improbable à mi-chemin entre Buffy contre les vampires, The X-Files et Shaun of the dead...

  • Les descendants de l'équipage d'un vaisseau terrien ont grandi sur la planète qui a vu s'échouer leurs aïeux. Ils ont développé leur propre société, avec leurs lois, leur religion et leur police. Rachel en fait partie, et elle enquête sur une série de meurtres sauvages frappant sa communauté.
    Tout la pousse à croire qu'une bête particulièrement féroce est l'instrument d'un plan machiavélique...

  • Neil Gaiman. Alice Cooper. Deux immenses artistes réunis autour du dessinateur Michael Zulli, pour donner corps à ce roman graphique inspiré de l'album studio d'Alice « The Last Temptation ». Voici l'Edition Ultime de cette oeuvre, transposant en français la version '20ème anniversaire' du livre. Album relié contenant : L'introduction de Neil Gaiman, La B.D. en couleurs remasterisées (récit complet), postface de Michael Zulli, la lettre de Neil Gaiman à Alice Cooper à l'origine du projet, le synopsis de présentation à Marvel, le script original intégral (en anglais), des pages encrées, une nouvelle illustration de Michael Zulli et la galerie de Dave McKean (Batman : Arkham Asylum, Sandman...).
    « Peureux et réservé, Steven va devoir apprendre à maîtriser ses craintes en assistant au spectacle donné par un cirque de l'Étrange, mené par un Monsieur Loyal aux pouvoirs inquiétants».

  • Suite de l'album "Aliens - 30e anniversaire".
    Poursuit et conclut la série originale "Aliens".
    220 pages, deux récits complets.

  • John Connor envoie ses hommes dans le passé pour détruire Cyberdyne. Pour les contrer, Skynet envoie à son tour des cyborgs qui vont transformer Los Angeles en zone de guerre ».

    Cet album contient :
    - la B.D. originale de 1990, écrite par John Arcudi (Rumble, Aliens Alchimie) et dessinée par Chris Warner (Predator).
    - Terminator : One Shot, un récit complet écrit et peint par Matt Wagner, le créateur de Grendel.
    - Préface et suppléments.

  • Basé sur des faits réels, l'histoire cachée d'Alesister Crowley et comment il a influencé la marche du monde. Un album dessiné par Michael Avon Oeming (Powers, Mice Templar), écrit par l'essayiste Douglas Rushkoff.

    Rituels sexuels magiques, Sigils, techniques de contrôle de l'esprit, influence des pouvoirs occultes sur la politique et le sort de notre société moderne... Les thèmes abordés dans cette BD vont vous retourner la tête.

    L'histoire, inspirée de faits réels, raconte comment la Grande-Bretagne et les États-Unis ont utilisé l'occultiste Aleister Crowley, membre influent de l'Ordre hermétique de l'Aube Dorée, dans leur combat contre le Troisième Reich... et ce qui s'est passé ensuite.

  • Recueil de bandes dessinées courtes tirées de l'univers ALIEN, une collection de raretés inédites en France. Contient la nouvelle graphique «Les Anciens Dieux» de Nancy A. Collins, trois histoire courtes dont une dessinée par le grandiose Gene Colan (Tomb of Dracula, Daredevil...) et une introduction signée Mark A. Nelson (Aliens, 30e anniversaire).

    Mark A. Nelson vous donnera «Le Goût» des Aliens en B.D, Frank Teran aura «38 secondes» pour vous raconter son cauchemar, Darko Macan partira explorer les «Frontières», Gene Colan vous offrira une «prime» et Nancy A. Collins vous apprendra qui sont «Les Anciens Dieux» vénérés par cette secte religieuse salement bizarre...

  • Fidèle au concept des horror mags du passé et en hommage aux titres disparus, La Tombe de la terreur propose à chaque tome 6 histoires d'épouvante au charme rétro. Leur construction et leur présentation sont similaires, les cases sont possiblement sexy, horrifiques mais rarement gores, le ton désuet et les couvertures peintes renvoient à l'époque des Creepy et Eerie originaux.
    Référentiel et décidé à ne pas révolutionner le genre, ce titre s'adresse aux nostalgiques de la grande époque des anthologies horrifiques ainsi qu'aux lecteurs qui n'en ont qu'entendu parler et qui veulent en avoir le goût.

  • L'ultime volet de la trilogie, écrit par John Layman. Sang, sueur, tripes et bonne humeur !

  • Pue la mort !, c'était cette histoire de pompiers tentant de survivre à l'invasion de mort-vivants frappant l'Angleterre, à l'ambiance craspeque et rock'n'roll, que Fulci et Mattei auraient adoré adapter sur grand écran.

  • Avant de renaître sous les crayons de Mark Waid et Fiona Staples dans la nouvelle série de comics Archie, il a fallu mettre un point final à l'ancienne version... Et c'est tout bonnement le Predator qui s'en charge, en massacrant la bande de copains la plus populaire d'Amérique !

  • Des vaisseaux extraterrestres ont percuté la Terre. L'humanité parvient à isoler les créatures derrière des murs de confinement à Metz, zone de crash. La télé-réalité s'empare de ce phénomène : ainsi naissent les traqueurs, chargés d'éliminer les Aliens. Bertrand veut devenir l'un d'entre eux ...

  • Un Predator arrive à Mega-City one avec la ferme intention de ravager la loi. La Juge Schaefer en fait une affaire personnelle...

    Second volet de la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator écrite par John Wagner, co-créateur de Judge Dredd, cet album est dessiné par Enrique Alcatena (Skorpio, Conan, Batman: Legends of the Dark Knight...) et est publié en édition PREMIUM, une formule combinant la finition haut de gamme des albums RAW de Wetta à la couleur et à un format plus proche des publications américaines :
    Impression sur artpaper 160 g, couverture cartonnée épaisse et marquage métallique. Inédit en France.

  • Angela et les survivants du Géryon sont cloués sur LV-223 et leur périple n'est pas terminé. Les réponses aux questions soulevées par leurs découvertes se cachent sous terre. et elles sont gardées par une ultime abomination.
    Voici enfin la conclusion de la saga de S.F. «Le feu et la roche» se déroulant dans l'univers étendu ALIEN, porté par les oeuvres de Ridley Scott. Un jeu de massacre où Aliens, Predators, Ingénieurs et humains se livrent une guerre sans pitié, faisant la part belle aux éléments introduits par le film PROMETHEUS (les ingénieurs, la boue noire.) qui ont définitivement contaminé la B.D., faisant plus que jamais des séries Aliens, Predator et AvP des monstres en constante mutation. La seconde partie du livre présente de nombreux croquis préparatoires et une galerie d'illustrations signées Fiona Staples (Saga), Alex Maalev (Empire of the dead), Mike Mignola (Hellboy), Paul Pope (Batman : année 100), Patric Reynolds (Abe Sapiens) et les peintres Dave Palumbo (Heavy Metal magazine) et Lucas Graciano (Magic: The Gathering) faisant de cet ouvrage un hybride entre B.D. et art-book.

  • Fuyant LV-223, le vaisseau Persée est en route vers la Terre. Mais un intrus s'est glissé à bord : un énorme extraterrestre chasseur en quête d'un trophée bien précis. L'équipage mené par Galgo va devoir survivre à ses attaques.

  • Neuf ans après un premier album devenu culte, l'Oncle Mordreed revient hanter les bibliothèques pour une nouvelle série d'histoires morbides !
    Le répugnant Oncle Mordreed sort une nouvelle fois de son marais putride pour devenir l'hôte de six histoires horrifiques : Zombi Story, Frankenstein, L'Encaisseur, Dorgan le Proscrit, Dracula et Coup de sang dans une anthologie macabre et sanguinolente. Des « contes de la crypte » à la française, dans un superbe noir et blanc de rigueur !

  • Derrick Russell, ingénieur en terraformation de la colonie Hadley's Hope sur LV-426, prend la tête d'un groupe de survivants tentant d'échapper aux assauts de créatures vicieuses découvertes dans une épave d'origine extraterrestre. Ils espèrent s'enfuir à bord d'un vaisseau mais devront affronter l'horreur de la situation dans l'espace et sur la planète où ils vont atterrir.

  • Album cartonné grand format à la couverture sépulcrale, intérieur d'un monochrome fuligineux... découvrez l'album vampirique de Kostas Zachopoulos (Eisner Award pour Popgun et auteur de The Cloud) : une B.D. d'ambiance aux planches noires et vénéneuses, une poésie spectrale plus qu'un récit conventionnel, où le scénario proposant une nouvelle fin au roman original Dracula de Bram Stocker est surtout un prétexte à laisser éclater une atmosphère glauque reposant sur le talent du peintre numérique Christos Martinis. Une balade gothique sur les traces du vampire le plus tristement célèbre de tous les temps...

  • Le maître Richard CORBEN (Den, Eerie, Creepy...) dessine cet opus de la saga ALIENS et succède à Mike MIGNOLA dans la collection RAW ! « Les descendants de l'équipage d'un vaisseau terrien ont grandi sur la planète qui a vu s'échouer leurs aïeux. Ils ont développé leur propre société, avec leurs lois, leur religion et leur police. Rachel en fait partie, et elle enquête sur une série de meurtres sauvages frappant sa communauté. Tout la pousse à croire qu'une bête particulièrement féroce est l'instrument d'un plan machiavélique... » Édition RAW présentant la bande dessinée en version NOIR ET BLANC grand format, reliée sous couverture cartonnée épaisse avec tranchefile de tissu rouge, éléments distinctifs des éditions RAW.

  • Aliens Salvation : le classique de Mike MIGNOLA et Dave GIBBONS, dans une nouvelle version baptisée Absolution.
    L'un des meilleurs récits de la saga ALIEN, marquant par sa profonde noirceur et son aspect religieux, signé Dave GIBBONS (Watchmen) et illustré par Mike MIGNOLA (Hellboy), dans son style si particulier. Édition standard sous couverture cartonnée (album relié), traduction remaniée, nouveau lettrage, format original respecté, nouvelle couverture de Mike MIGNOLA.

  • La suite du film Prometheus. Cette bande dessinée est également le premier tome de la saga de sciencefiction Le Feu et la Roche, centrée sur l'univers étendu Alien. « Le contact avec le Prometheus, envoyé sur LV-223, a été perdu. Les questions sur l'origine de l'homme demeurent sans réponses. En voulant découvrir ce qu'il est advenu de la mission originale, une équipe d'explorateurs scelle sa propre damnation. »

  • Le chapitre le plus sanglant de la saga «Le Feu et la Roche» !
    Pensant laisser les horreurs de LV-223 derrière eux, les survivants de la mission Géryon tentent de rentrer sur Terre.
    Elden, l'androïde contaminé par la «boue noire» poursuit son évolution monstrueuse et un Predator se retrouve à son tour en contact avec l'accélérant.

empty