Fantasy & Science-fiction

  • Quatre orphelins ignorant le secret de leur origine se retrouvent aux prises avec un démon bien décidé à les exterminer.

  • Depuis qu'elle est tombée gravement malade, Léa s'est enfermée dans une vie solitaire et monotone, jusqu'au jour où un mystérieux inconnu se présente à sa porte. Elle découvre alors un monde aussi séduisant qu'effrayant, peuplé de vampires.
    La jeune femme se retrouve alors mêlée à des querelles ancestrales, guidée et protégée par son amant, James, qui, pour la sauver, finit par la transformer en vampire. Mais, alors qu'elle croit avoir trouvé la paix, elle doit affronter le maître des vampires, le tyrannique duc de Marlow, dont le seul but est l'asservissement de tous ses sujets.

    Sur commande
  • L'Ordre des Fondateurs estmaintenant bien établi au sein duMonde Vert. La guerre se prépare aux portes de la Sylve Sacrée tandis que des complots internes se dessinent. Et si la guerre était quelque chose de bien plus compliqué qu'un simple affrontement entre les gentils et lesméchants ? Occupés à démêler le vrai du faux de cette situation inextricable, l'Ordre va commettre l'erreur d'en oublier l'essentiel : la préservation de la pérennité des Mondes.

  • Le monde de Serf vit en paix sous l'oeil bienveillant des Devins. Professeurs, conseillers, cette caste s'est intégrée dans toutes les strates de la société que seuls quelques royaumes de l'est rejettent. Mais les Devins ont une prophétie... Bientôt, un grand péril se lèvera sur le monde de Serf et seules quatre personnes, chacune représentée par un totem animal, pourront y faire face. Ensemble, ils ébranleront l'ordre établi. C'est ainsi que la Biche, le Faucon et la Martre, marcheront dans les Pas de l'Ours.

  • Loïc Malignier est un homme du XXIe siècle. Pourquoi le sort s'est-il acharné sur ses ascendants ? Pourquoi la malédiction qui a poursuivi ses aïeux retombe-t-elle subitement sur lui ?
    Ingénieur géologue et travaillant pour une compagnie pétrolière, il va vite se rendre compte que les tueurs qui le traquent n'en veulent pas à ses recherches géologiques. La police, qui trouve suspect que sa route soit semée de cadavres sans cerveau, lance un mandat de recherche. Comment les différents protagonistes se déplacent-ils dans le temps et qui les manipule ? Forcé d'enquêter pour se disculper, Loïc découvre que son histoire remonte au XVe siècle avec la naissance de son ancêtre, Éloïs de La Malinière

  • Le fils déchu

    Thierry Mulot

    Jean Châtel est infirmier au SAMU de Rouen. Mal dans sa peau, mal marié, il est victime d'un arrêt cardiaque dans un terrible accident de voiture le jour de ses quarante ans. Il quitte son corps et contemple sa collègue Isabelle, médecin urgentiste, qui tente de le réanimer. Incapable de réintégrer un corps qui gît désormais sans conscience dans un hôpital, il erre sans pouvoir communiquer avec le monde des vivants et réalise bientôt que celui de l'invisible est peuplé d'entités abominables.
    Son seul allié est un ange qui le contacte pour lui expliquer que tout ceci ne s'est pas produit par hasard. Il est ici pour sauver Jessica, la fille d'Isabelle, dont le destin est lié à celui de la planète tout entière. Harcelée par une armée de démons, l'enfant est devenue autiste.
    Seul, plongé dans un jeu dont il ne connaît pas les règles, Jean doit trouver le moyen de la sortir du monde où elle s'est enfermée pour se protéger. Mais les démons, conscients de ce qui se joue, se lancent à sa poursuite.

  • Un premier tome entre deux mondes, où la réalité laisse lentement place au fantastique. Ce premier volet d'un triptyque plein de surprises et d'événements inconcevables constitue la clé d'un passage vers un monde nouveau. Des peuplades atypiques, des personnages hauts en couleur et attachants, des paysages aussi divers que féériques vous entraîneront facilement dans cette intrigue palpitante. Ouvrez ce livre, entrez dans cet univers et laissez-vous conquérir par ces destinées improbables.

  • Pierre Vivlar et Ambre Tournelame, tout justemariés, ont fui le monde d'Andalénia par un portailmagique. Depuis la disparition de son mari, Ambre éduque seule ses deux enfants sur Terre. Les jumeaux,Marlyssa et Tristan, ont la capacité d'utiliser lamagie des éléments.
    Ambre leur a formellement interdit demontrer leurs pouvoirs, sauf s'ils étaient en danger demort. Ce qui nemanque pas d'arriver lorsqu'un être nommé Celæno tente de s'introduire sur Terre. La bataille s'engage. Les Vivlar n'ont plus d'autres choix que de retourner en Andalénia. La Caste des Protecteurs doit renaître pour repousser les ténèbres quimenacent le royaume d'Adalante. Pour réaliser cet objectif, il n'existe qu'un seul homme, une véritable légende vivante, Ninlam, le plus puissant Protecteur encore en vie.

  • Tristan etMarlyssa Vivlar sont de nouveau lancés sur les routes d'Adalante, à la poursuite d'un hommemystérieux et puissant. Pendant ce temps, au sud-est, les armées terrifiantes des Frères des Démons s'apprêtent à déferler sur Add-Nev... Les vieux Protecteurs se dresseront face à leursmaléfices, Ninlamà leur tête.

  • Dans un proche avenir, Sébastien, un jeune homme de dix-huit ans,mène une existence sans histoire avec samère Isabelle.Mais un jour, tout bascule. Il semet à développer des capacités surnaturelles. Des hommes en noir semblent vouloir l'éliminer pour une raison qu'il ignore. Et rapidement, il se retrouve au milieu d'une guerre entre deux organisations demages : l'OrdreMystique et l'Ordre Noir. Si l'un protège les humains, l'autre veut les réduire en esclavage. Depuis des siècles, ces deux organisations s'affrontent en secret sur toute la surface du globe. Seul un mystérieuxmanuscrit, écrit par un prophète des siècles auparavant, pourrait arrêter la guerre une bonne fois pour toute. Découvrant que samère et le reste de sa famille sont membres de l'Ordre Mystique, Sébastien semet en quête du Livre du Prophète.Mais le jeune homme ne sait pas encore que dans le noir se cachent ses ennemis encore plus dangereux qui mettent progressivement leurs plansmachiavéliques en marche.Magie, amour,mensonge,manipulation, plongez dans ce premier tome où toutes les apparences sont trompeuses.

  • Souviens-toi de Naïk, n'oublie pas qui tu es."Cédric Lemelec aurait donné n'importe quoi pour comprendre le sens de cette phrase. Aujourd'hui, il s'apprête à fêter les vingt ans de Sylvia, la fille de Ryan Debourg, son ami mystérieusement disparu il y a quinze ans.Dans sa poche, un petit paquet joliment enveloppé dissimule le cadeau qu'il souhaite lui offrir : un médaillon d'origine inconnue, unique vestige d'un passé oublié.Mais il est de ces cadeaux qui bouleversent des vies à jamais.Une jeune femme en quête d'un père, un homme déchiré par la révélation d'une mémoire retrouvée, Se'Norân rouvre les portes d'un univers découvert dans Norânaë, univers dans lequel la réalité dépasse les rêves de notre enfance."Une jeune femme en quête d'un père, un homme déchiré par la révélation d'une mémoire retrouvée, Se'Norân rouvre les portes d'un univers découvert dans Norânaë, où, l'espace de quelques centaines de pages, le lecteur aura le plaisir non seulement de rêver, mais aussi de voyager. Magie, aventure et grands espaces, cette suite tant attendue réjouira tous les fans de celui qu'on nomme déjà l'autre Pierre Grimbert du genre. Fantasy nourrie de la tendresse d'un Ray Bradbury, hymne à l'enfance magique, Se'Norân poursuit brillamment Norânaë, avec toujours en arrière fond de cette touchante fresque, le temps qui s'écoule, inlassable, et des coeurs courageux pour tenter l'impossible, remonter les flots sans rivages et sauver l'essentiel d'une vie, le regard de l'innocence..."

empty