J'ai Lu

  • Comment repartir sur de nouvelles bases quand on a :
    # 30 ans et un bébé # Deux hommes dans sa vie - un amoureux gentleman, mais jaloux, et un ex roi de la loose (accessoirement aussi papa du bébé) prêt à tout pour vous reconquérir # Une ex-belle-mère qui ne lâche pas l'affaire # Une famille aussi adorable qu'insupportable qui croit tout savoir # Et une énoooorme envie de bonheur Réponse : il faut être MO-TI-VÉE ! Et motivée, Juliette l'est !

    Sur commande
  • Laisse tomber la neige !

    Cécile Chomin

    Quittée par son fiancé le jour de son mariage, Claire saute sans réfléchir dans sa voiture et se retrouve à 600 kilomètres de chez elle, perdue dans la montagne en pleine nuit, embourbée dans la neige et transie de froid dans sa robe de mariée. Un autochtone pas très avenant lui vient en aide et lui propose de passer la nuit dans sa maison.

  • Sur ma liste

    Rosie Blake

    Depuis qu'elle a quitté le Danemark, Clara ne s'installe durablement nulle part. Elle habite maintenant à Yulethorpe, un village anglais dont la dernière boutique, un magasin de jouets, risque de fermer à l'approche de Noël. La jeune femme propose de redonner vie à la boutique grâce au hygge, l'art du bonheur à la danoise. Mais Tom, le fils de la propriétaire, ne l'entend pas de cette oreille.

  • Sur commande
  • Trop boire à une soirée d'entreprise ? Très mauvaise idée ! Que fait Amber, encore endormie, sur le siège passager d'un 4x4 qui file à travers le bush ? Elle qui a en horreur le camping, les moustiques et la nourriture bio... Soudain, le film de sa soirée trop arrosée lui revient : elle a foutu sa carrière en l'air et demandé à sa soeur de l'emmener dans le désert, là où son père, qu'elle n'a jamais connu, vit peut-être encore... Comment échapper à ce cauchemar et revenir quelques heures en arrière ?

    Sur commande
  • Romeo cherche Romeo

    Justin Myers

    Après une rupture, James décide de reprendre sa vie sentimentale en main. En attendant de retomber amoureux, il raconte ses rendez-vous sur son blog sous le pseudonyme de Roméo. Il rencontre bientôt un grand succès et est rapidement dépassé par les événements. Premier roman.

  • Jordan débarque à New York avec un plan bien précis: trouver un mari. Et pas le genre craquant mais sans un sou en poche. Un mari qui lui assurera la sécurité et la sérénité dont elle a tellement besoin. Après avoir passé en revue différentes professions, elle a décidé qu'il lui faut un médecin et décroche un job de serveuse dans une cafétéria pile en face d'un hôpital Seulement voilà, alors qu'elle s'apprête à commencer sa première journée de travail, elle s'évanouit... et reprend conscience dans les bras de Mr Wrong, un jeune médecin beau comme un dieu, et endetté jusqu'au cou...

  • Amber and alice

    Paul Janette

    Amber déteste la nature, le camping, et tout ce qui l'éloigne de Sydney, de son job et lui rappelle la vie de nomade que l'a obligé à mener sa mère hippie et excentrique. Alors que fait-elle ce matin, encore endormie, sur le siège passager d'un 4x4 qui file à travers le bush ?... Soudain, le film de sa soirée trop arrosée de la veille lui revient image par image: elle a foutu sa carrière en l'air en ne gardant pas la langue dans sa poche, et elle a supplié sa soeur de l'emmener dans le désert, là où son père, qu'elle n'a jamais connu, vit peut-être encore... Deux initiatives catastrophiques. Comment échapper au guide qui l'accompagne et rentrer vite fait à Sydney retrouver ses stilettos à défaut de son boulot? Question!

  • Dans le même bateau ?

    Cassandra Rocca

    Coincés, ensemble, sur le même paquebot!
    «Je hais la Saint-Valentin!» C'est la devise d'Emily, exaspérée par cette fête stupide qui célèbre l'amour en rose alors qu'elle-même n'y croit plus. Pas de chance, elle doit organiser sur ce thème une croisière de luxe et, comme si cela ne suffisait pas, découvre que son ex, qui l'a plaquée juste avant leur mariage, est sur la liste des passagers. Pour affronter la situation avec dignité, elle décide de ruser et de faire croire qu'elle-même a un fiancé à bord. Une supercherie astucieuse mais pas sans risque pour son petit coeur brisé...

    Une comédie qui réjouira toutes celles qui savent que l'amour n'est pas un naufrage! Laissez-vous embarquer et oubliez l'hiver!

  • Kate bout de rage. Son prétendu fiancé vient de lui souffler la promotion qu'elle espérait. À la place, sa chef lui lance le défi de convaincre un groupe de journalistes récalcitrants de la suivre une semaine à Copenhague afin d'y goûter le style et les charmes de la capitale danoise. Parmi eux, l'arrogant Ben Johnson, brillant, séduisant, mais ingérable... Aléas, incidents et rebondissements, Kate ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, pour adoucir sa mission, il y a l'atmosphère chaleureuse du Café d'Eva, ses pâtisseries, et, progressivement, les choses semblent s'arranger... Mais tout bascule quand Ben Johnson, piqué par on ne sait quelle mouche, publie une chronique retentissante où il critique Kate dans les grandes largeurs...

  • Diane, nouvellement célibataire depuis que son mari l'a quittée, se morfond dans sa solitude au grand dam de sa meilleure amie. Elle finit par se remettre à flirter et jette son dévolu sur son voisin d'immeuble JP, comptable et marié, pour une passade sereine. Incapable d'esquisser un pas de danse, Diane voit ses projets de relation sans danger s'envoler.

    Sur commande
  • Diane danse comme une enclume, aime son intérieur et déteste les mariages. Surtout le sien. Son mari vient de la plaquer pour « quelqu'un d'autre » (sexe non identifié, mais prévisible, genre « maudite pétasse »). Désagrégée ou presque, Diane est secouée par sa meilleure amie. Celle-ci lui suggère de se remettre au plus vite sur le marché du sexe, en commençant tout doux par le « frenchage », le flirt. Mais sur qui pratiquer les premiers exercices en évitant trop de complications ? Sur JP, bien sûr ! Le charmant comptable du quatrième étage, marié et donc sans danger. Enfin, normalement...

  • Mon rêve : un bébé, une jolie maison, un jardin plein de jeux en bois, un petit carré potager. M'éclater à faire des gâteaux. Me marier en blanc... Ma vie en vrai : 10 kilos de plus qu'avant ma grossesse, une fois nue et après avoir fait pipi, une chambre (petite) chez mes parents, un ex-fiancé envolé avec ma meilleure amie ! Mais comme disait ma grand-mère : « Le but n'est pas de s'abriter des orages, mais d'apprendre à danser sous la pluie.» Un journal à la Bridget Jones comme on les adore ! L'héroïne nous plonge au jour le jour dans son petit univers à la fois revigorant et cabossé. De quoi sourire et rire, du 1er janvier au 31 décembre !

    Sur commande
  • Jordan débarque à New York avec un plan bien précis: trouver un mari. Et pas le genre craquant mais sans un sou en poche. Un mari qui lui assurera la sécurité et la sérénité dont elle a tellement besoin. Après avoir passé en revue différentes professions, elle a décidé qu'il lui faut un médecin et décroche un job de serveuse dans une cafétéria pile en face d'un hôpital Seulement voilà, alors qu'elle s'apprête à commencer sa première journée de travail, elle s'évanouit... et reprend conscience dans les bras de Mr Wrong, un jeune médecin beau comme un dieu, et endetté jusqu'au cou...

  • Et si votre contrat de travail se transformait en... (mais on ne vous dira pas en quoi !)
    "Une chose est sûre : un jour, je vais étrangler Aiden Graves. Mon mobile ? Pendant deux ans, j'ai été l'assistante multitâche de ce grossier personnage pour lequel je me pliais en quatre, sans jamais un bonjour ni un merci en retour ! Exigeant, entêté, vegan, et aussi aimable qu'une porte fermée - n'importe quelle fille l'aurait plaqué et c'est ce que j'ai fait (avec un pincement au coeur, j'avoue). Et cet ingrat n'a pas eu un mot pour me retenir... Alors, vous n'imaginerez pas une seconde ce qu'il est venu faire chez moi aujourd'hui. Et encore moins ce qu'il a en tête !..."
    Une comédie en forme de joli coup de gueule qui rapproche avec sensibilité et humour une extravertie généreuse et un taciturne carrément craquant.

  • Et si votre contrat de travail se transformait en... (mais on ne vous dira pas en quoi !) «Une chose est sûre : un jour, je vais étrangler Aiden Graves. Mon mobile ? Pendant deux ans, j'ai été l'assistante multitâche de ce grossier personnage pour lequel je me pliais en quatre, sans jamais un bonjour ni un merci en retour ! Exigeant, entêté, vegan, et aussi aimable qu'une porte fermée - n'importe quelle fille l'aurait plaqué et c'est ce que j'ai fait (avec un pincement au coeur, j'avoue). Et cet ingrat n'a pas eu un mot pour me retenir... Alors, vous n'imaginerez pas une seconde ce qu'il est venu faire chez moi aujourd'hui. Et encore moins ce qu'il a en tête !...» Une comédie en forme de joli coup de gueule qui rapproche avec sensibilité et humour une extravertie généreuse et un taciturne carrément craquant.

empty