Steve Lieber

  • Pour contourner la loi, mieux vaut être du bon côté des barreaux.

    Et ça, Roy et Mac l'ont bien compris. Flics véreux endettés jusqu'au cou, ils sont prêts à prendre tous les risques pour rembourser Josh, leur boss psychotique, et éviter d'être servis en pâté à ses deux Pit-Bulls. Dernière mission en date : faire passer un mystérieux colis à l'aéroport, et ce sous les crocs aiguisés de l'agent le plus craint et le plus incorruptible de tout le pays : Bretzel, le beagle anglais.

    Contenu : The Fix Vol.2 (#5-8)

  • Ripoux jusqu'à l'os, Roy et Mac ont pour habitude de troquer leurs respectables insignes de flic contre quelques mallettes de billets verts.
    Jusqu'au jour où une dette contractée auprès d'un caïd particulièrement sadique les pousse à trouver des solutions inattendues à leur problème. Au menu : braquages de maisons de retraites, paris sur des matchs de robots clandestins, vente de scripts de leurs aventures et baby-sitting de starlettes d'Hollywood.

  • Ils sont venus. Ils ont vu... et ils ont emmerdé tout un tas de monde ! Alors forcément, une équipe de mystérieux vilains va chercher à détruire, purement et simplement, la pire équipe de super-héros de tous les temps. Leur première cible : leurs cerveaux ! Mais qui sont ces nouveaux ennemis ? Est-ce que Quantum et Woody sont bien en train de fricoter avec un duo sexy de cambrioleuses ? Mais surtout, qu'ont-ils fait du Bouc ?

    James Asmus est de retour au scénario dans cette aventure, rejoint par Steve Lieber (Superior Foes of Spider-Man, The Fix) et Pere Pérez (Faith, Ivar). Ensemble, ils amènent le plus célèbre duo de super-héros semi-professionnels vers de nouveaux sommets !

  • Ce tome comprend :
    "De sang frais" (Scénario : Denis-Pierre Filippi - Dessin : Patrick Laumond).
    "La maison sur la colline" (Scénario : Sylvain Ricard - Dessin : Tommy Redolfi) .
    "Alizarine" (Scénario : Denis-Pierre Filippi - Dessin : Steve Lieber).

  • Antarctique.
    Une base russe a été dévastée et tout laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un accident. D'autant plus les Américains soupçonnent cette base d'être un centre militaire caché. Aussi, sous l'excellent prétexte d'aider les Russes, décident-ils d'envoyer un des leurs pour fouiner et trouver des éléments compromettants... Carrie Steko croyait bien pouvoir profiter d'un congé bien mérité loin de la banquise, mais son gouvernement en décide autrement et la renvoie séance tenante sur le grand désert glacé.
    Elle y découvrira que les auteurs du coup de force, d'anciens speztnaz (soldats d'élite russes), n'ont pas dérobé de simples armements conventionnels, mais des armes nucléaires. Flanquée d'un agent du GRU (ex-KGB), elle se lance à la poursuite du commando sur le terrain qu'elle connaît le mieux... mais aussi le plus dangereux.

  • Impossible de descendre plus bas que le cul du monde, l'Antarctique.
    Le froid, la désolation et rien d'autre que la neige et la glace sur des kilomètres et des kilomètres. Carrie Stetko est un US Marshal et elle fait de la banquise sa nouvelle maison. Dans cette immensité, elle a trouvé un endroit où elle peut oublier son passé troublé et se sentir en paix... jusqu'au jour où un meurtre est commis dans sa juridiction.
    Le meurtrier est un des rares hommes présents sur le continent et il a d'autres raisons de se cacher que ce meurtre. Plusieurs morceaux de glaces ont été prélevés autour du corps et la profondeur des forages signifie que quelque chose a été enlevé. C'est là que Lily Sharpe entre en scène : un agent du gouvernement britannique qui veut découvrir ce qui est si important pour justifier la mort d'un homme. Mais est-ce que les deux femmes sont prêtes à découvrir les secrets et les traîtrises qui se cachent au coeur de cette situation ?

  • Michael Junior contracte une maladie qui les oblige, lui et son père, à trouver un refuge ; le duo fuit à nouveau pour échapper à des chasseurs de primes ;
    Michael O'Sullivan se décide à affronter le Parrain dont le destin est intrinsèquement lié au sien. Trois récits inédits ciblés sur les six mois de cavale de cet ancien tueur au service de la mafia de Chicago, entrainant dans son sillage son propre fils.

empty