Des savants qui joue avec la vie, une expérience qui tourne mal et le chaos s'abat sur Terre : 95% de l'humanité est maintenant transformée en morts-vivants. Le virus qui a déclenché la catastrophe demeure incontrôlable et les rescapés se sont tous regroupés dans des zones protégées. La planète est devenue une immense réserve de cadavres en activité.
Un pied qui dérape, une échelle qui tombe, une main tranchée. La chute. Mort instantanée. Un accident du travail parmi tant d'autre. Alan vient de mourir. Il avait jusqu'alors refusé de quitter la petite ville où il travaillait. Mais là, il vient de passer de l'autre côté. Il est devenu un zombie et il n'a plus le choix. Alan doit partir. Dans sa fuite aveugle, il rencontre Lynn, ex-mannequin méchamment estropiée.
Les deux cadavres vont s'aimer. Leur seul espoir, rejoindre Albertville. Certains disent que là-bas, quelqu'un ou quelque chose aurait découvert le moyen de ralentir le processus de décomposition des morts-vivants. La route sera longue jusqu'à la terre promise. Les désinfecteurs, zombies tueurs de cadavres sont sur leurs traces. Ce road-movie malsain et déjanté est un véritable délice !
Le Temps. Encore ce mot. Nous aurions dû mieux en profiter, Lynn, rester à Wale, et attendre la fin ensemble. Maintenant je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi penser. Je peux essayer de sauver les autres, mais alors je te perdrai pour toujours.
Par un disciple de Mario Bava et du cinéma d'horreur italien, la grande sage de deux morts-vivants qui, plongés dans un monde macabre et sans espoir, trouvent encore la force de lutter contre l'inéluctable décomposition de leur chair. Une histoire d'amour déguisée en film gore.
Suite à l'assaut des troupes du Général Dolan sur le laboratoire de Whale, Lynn et Alan, nos deux amants cadavériques sont séparés. Dans la confusion de l'affrontement, Lynn a été kidnappée et conduite à la Freedom Tower, le quartier général de son père à New York.
Ce dernier décide de sélectionner une centaine d'humains pour les enfermer dans un bunker souterrain pendant un an, soit le temps nécessaire pour que le virus et les zombies disparaissent de la surface de la terre.
De son côté, fou de douleur et de rage suite à l'enlèvement de Lynn, Alan veut se lancer à sa poursuite. Mais Grace lui annonce qu'elle porte en elle le sérum pouvant sauver tous les zombies et l'incite plutôt à partir à la recherche du laboratoire de Royle, un scientifique capable de synthétiser et de diffuser le sérum.
En chemin, ils retrouveront un de leurs amis d'enfance, Marcus, lequel a échappé à la zombification. Malheureusement force est de constater que les désinfecteurs qui les accompagnent sont en réalité des traîtres. En effet, le Général Dolan et ses troupes ont déjà pris le laboratoire de Royle et ont emprisonné ce dernier. Aussi, Grace et Alan sont-ils emmenés à leur tour vers New York, pour un final explosif qui ne laissera que poussières et cendres.
« Farout », mot anglais à connotation argotique signifiant « lointain ».
Farout, planète naine 100 fois plus éloignée du Soleil que la Terre. Il s'agit du second corps le plus lointain jamais observé dans notre système solaire.
Durant leur retour sur Terre, l'androïde alien Einstein a révélé à la cosmonaute russe Elena Chevtchenko l'existence d'une lointaine planète naine, aux confins du système solaire, une planète de glace. La civilisation qui l'a créée y a installé ce qui pourrait bien être le remède à tous les maux de l'Humanité. Elena va se porter volontaire pour cette nouvelle expédition.
La plongée aux enfers se poursuit pour Charlie, la femme flic qui doit lutter contre ses propres addictions et tenter de percer le mystère de l'origine de la ravageuse drogue nommée Spider.
Dans les méandres de Détroit, devenue un no man's land mortel, l'enquête de Charlie prend bientôt une dimension cauchemardesque.
2026 : des phénomènes inexpliqués et étranges se produisent simultanément en différents lieux. Dans les profondeurs de la Mer Baltique, des chasseurs de trésors sous-marins découvrent ce qui semble être les vestiges d'un artefact inconnu ; dans l'Iowa, un medium est hanté par d'étranges visions dans lesquelles il visite une épave mystérieuse au fond de la mer. Sur un écran, un message adressé aux habitants de la Terre ; sur Mars, des cosmonautes trouvent une série d'objets énigmatiques. En suivant leur piste, ils arrivent sur les pentes de la plus haute éminence de Mars, le mont Olympus, où ils découvrent la carcasse d'un vaisseau spatial. L'énigme est totale mais aucun doute : ces différents phénomènes sont bien liés entre eux !
En mer de Barents, les armées russe et américaine s'affrontent à coups de missiles pour le contrôle de la zone et de l'anomalie 1. Sur Mars, Elena Chevtchenko a fait une rencontre inattendue en explorant l'épave spatiale : la voilà désormais à dialoguer avec un androïde d'origine extraterrestre qui lui fait d'étonnantes (et inquiétantes) révélations ! Le compte à rebours ne sera pas si simple à stopper...
Sur Mars comme sur Terre, des équipes de spécialistes tentent de percer le mystère de ces anomalies liées entre elles. Aaron Goodwin, le médium, s'évertue à prévenir le monde de l'importance de ne pas pénétrer dans l'étrange vaisseau sous-marin. Il y va de l'avenir de la planète. Ses propos sont confirmés par d'autres médiums mais l'équipe "Ocean Pathfinder" ne l'entend pas de cette oreille. Les forces en présence se déchirent autour du mystérieux objet.
Sur Mars, Elena Chevtchenko échappe à une attaque de drones avec l'aide d'Einstein, un androïde abritant une intelligence artificielle. Si elle parvient à pénétrer dans le vaisseau crashé sur Olympus Mons, elle sera peut-être en mesure d'arrêter le processus d'autodestruction de l'anomalie, qui a sombré au fond de la mer de Barents et qui menace de détruire la Terre. Tentative peut-être inutile et désespérée, car les armées de différentes nations, à cran, risquent de déclencher la troisième guerre mondiale.
Alors que les plongeurs du Oceans Pathfinder pénètrent dans l'anomalie engloutie pour y découvrir d'étranges caissons ouverts, Elena Chevtchenko part explorer l'épave spatiale crashée sur Mars. Son but : stopper le mécanisme qui entraîne le compte à rebours mortel. Parviendra-t-elle à éviter la fin du monde ?
Le compte à rebours est lancé, la destruction de la planète semble inévitable. Après une ultime discussion télépathique avec la médium Marta Kulgina, Aaron Goodwin sait désormais comment stopper le décompte. La seule solution est... sur Mars ! C'est précisément sur la planète rouge que la cosmonaute Elena Chevtchenko est livrée seule à son propre sort... et celui de l'humanité repose entre ses mains !
Dans le futur, Dillon et Murray mesurent l'étendue des dégâts après le cataclysme alien. Ils assistent à une rixe entre deux factions aliens visiblement ennemies et font la douloureuse expérience d'un contact avec un pilote de la faction dissidente. En 2019, les soldats du général Wandmacher arrivent à Washington avec un alien prisonnier. La guerre va prendre un autre visage.
Tim Scott, enlevé par les aliens, a subi une opération chirurgicale visant à lui implanter des nanotechnologies dans la rétine. Il réapparaît en 1838 sur les côtes anglaises de Torquay pour, à son tour, infliger le même traitement à Teki Turan. À Syracuse, un jeune homme subit lui aussi une abduction et une intervention. Il semble que le but véritable les aliens ne soit pas celui qu'on pense...
L'humanité va-t-elle se relever après l'apocalypse alien ?
Les survivants s'organisent pour éviter l'extinction totale.
États-Unis, 2019, au « Village » : la résistance s'organise pour faire naître une nouvelle civilisation.
Grande Bretagne, 1838 : Teki Turan, naufragé temporel, joue un rôle prépondérant dans l'étude d'un vaisseau alien crashé.
Zone 51, 1959 : Hassan Turan et son équipe repartent dans les limbes du temps pour éviter l'apocalypse dont ils ont été témoins.
Syracuse, -416 : l'état de siège plonge la ville dans le chaos. Un nouveau défi attend l'Humanité, car le plan alien est plus vaste que ce qu'elle pouvait redouter.
De mystérieuses expériences scientifi ques furent menées par l'armée américaine dans le plus grand secret ; leurs conséquences furent aussi impressionnantes qu'inquiétantes...
Y a-t-il un lien entre elles et les calamités qui s'abattent aujourd'hui sur le monde ?
Depuis quelques temps, chaque jour à 13h13, une nouvelle catastrophe frappe la planète.
Le compte à rebours semble lancé...
En 1959, à Camp Hero, les scientifiques du projet secret Montauk voient arriver avec stupéfaction Turan, Dimbort, Lacan et Denton du XXIe siècle. Les "hommes du futur" vont devoir persuader les scientifiques du passé de la catastrophe à venir ! En 2019, de leur côté, les rares survivants de l'invasion alien tentent de survivre tant bien que mal... Pour eux, le temps est venu de brûler et d'enterrer les victimes du génocide planétaire orchestré par les extraterrestres.
Suite de la série fantastique de Bec ! Quelle nouvelle catastrophe plongera plus encore notre civilisation dans les ténèbres ? La série de phénomènes inexpliqués qui frappent la planète jour après jour semble présager le pire pour l'Humanité : disparition de la navette Atlantis, arrêt des horloges, crash des avions et des satellites orbitaux. Alors que les États-Unis sont accusés de vouloir installer un nouvel ordre mondial, Jeff Spaulding, directeur de vol à la NASA, accède à des documents secrets qui prouvent la découverte sur la Lune d'un gigantesque vaisseau spatial extraterrestre. Parallèlement, dans le journal de bord du capitaine du Titanic - revenu à la surface dans un état quasi neuf - on retrouve d'étranges coordonnées qui semblent indiquer un point au large des Bahamas : un trou bleu ! Une équipe de spécialistes sera constituée pour plonger dans le mystérieux gouffre. Par le dessinateur de Sanctuaire et Bunker.
Treizième jour : le pire est arrivé. Venus des mers et des océans, les vaisseaux extraterrestres lancent une attaque massive contre l'humanité : 99,9% seront méthodiquement exterminés ! Seule une poignée de survivants, parmi lesquels Jeff Spaulding ou encore Kellie Lambert, arrivent à se cacher. jusqu'à quand ?
Au cours de l'Histoire, de nombreux indices ont été disséminés sur toute la surface du globe par l'entité alien mais. personne n'a su les déchiffrer à temps ! L'humanité a par conséquent été méthodiquement exterminée après l'invasion extraterrestre ! Découvrez les signes annonciateurs du désastre dans cet album collectif exceptionnel !
Plus qu'un jour avant la fin du compte à rebours ! D'étranges navettes spatiales sont aperçues, et alors que les catastrophes s'enchaînent. c'est le black-out planétaire ! Plus aucune technologie ne fonctionne ! La planète est au bord du gouffre ! Le suspense est à son paroxysme !
Treizième jour : fin du compte à rebours. Le genre humain tout entier retient son souffle et attend le pire qui est annoncé : une invasion massive extraterrestre ! Les ravages annoncés pourront-ils être évités ?
Le gouvernement américain prépare en secret une parade pour sauver quelques «Élus» lors de l'invasion extraterrestre à venir, mais la nouvelle finit par se répandre. de quoi provoquer une véritable panique ! Les catastrophes s'enchaînent, notamment climatiques. Plus que 2 jours avant la fin du compte à rebours ! La planète est au bord du gouffre ! Le suspense est à son paroxysme !