Hiroki Endo

  • Alors qu'ils croient le monde anéanti, Enoa Ballard et Hannah Mayall, deux adolescents immunisés à leur naissance, voient arriver des hélicoptères appartenant à la puissante organisation internationale : le Propater. Ils parviennent à s'enfuir grâce à l'aide de Cherubim, un robot de combat remis en état de marche par Enoa.
    Vingt ans plus tard, Enoa est à la tête d'un immense cartel de narcotrafiquants. Marié avec Hannah, ils ont deux enfants, Elijah et Mana. Le Propater est devenu une force dominante sur la planète, et livre à Enoa une lutte sans merci pour la conquête de l'Amérique latine. Afin de faire pression sur le cartel, l'organisation kidnappe Hannah et Mana, tandis qu'Elijah parvient à s'échapper.Décidé à quitter le territoire contrôlé par le Propater, le jeune garçon tente alors de traverser les Andes en compagnie de Cherubim. En chemin, ils sont capturés par un petit groupe de mercenaires qui lui aussi, cherche à fuir le Propater...

  • La Terre, dans un futur proche.
    Le closure virus, un mal mortel et incurable dont l'origine est inconnue, a dévasté la population mondiale. Dans les décombres de la civilisation, l'humanité tente de se relever. Une famille, en particulier, fait tout ce qu'elle peut pour survivre : la famille Ballard, dont l'un des membres, Enoa, est immunisé contre le virus depuis sa naissance. Si l'espèce humaine a frôlé l'extinction, ses travers sont toujours bien présents : l'égoïsme, l'avarice, la volonté de domination, l'individualisme...

  • Eden, it's an endless world ! pefect edition T.3 Nouv.

    Suite à un violent affrontement contre le Propater ayant coûté la vie à Wycliffe et à Cachua, le petit groupe mené par Nazarbaïev Khan parvient enfin à rejoindre Tony Eyemore, le bras-droit du père d'Elijah Ballard. L'occasion de souffler un peu et de faire le point sur la situation... avant une nouvelle attaque ? Avec Eden, Hiroki Endo propose un manga d'anticipation inspiré du mouvement cyberpunk.
    Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité.

  • Soft metal vampire T.6

    Hiroki Endo

    Elle était une lycéenne ordinaire... jusqu'au jour où s'est éveillé son pouvoir, qui va plonger le monde dans le chaos.

    L'escalade de la violence se poursuit dans l'affrontement entre humains et vampires. Ces derniers parviennent à toucher Miika en s'en prenant à son père. La jeune humaine capable de maîtriser l'élément argent saura-t-elle canaliser la haine qui l'anime désormais, ou ajoutera-t-elle au chaos qui frappe toute la planète ?

  • Elle était une lycéenne ordinaire... jusqu'au jour où s'est éveillé son pouvoir, qui va plonger le monde dans le chaos.
    Le quartier général de la G.D.F., Mikanato, est pris d'assaut par les assassins de Suzerain. Leur seul et unique but est d'anéantir les Dhampirs et leur nouvelle recrue, Miika, qui ne cesse de progresser dans sa maîtrise de l'élément d'argent. Le combat final des manipulateurs d'éléments commence !

  • Soft metal vampire T.1

    Hiroki Endo

    Les vampires dominent le monde... jusqu'à l'apparition d'un nouveau prédateur : une jeune humaine.
    Dans un futur proche, les vampires ont asservi le genre humain. Forts de leur capacité à manipuler à leur gré les éléments chimiques, ils règnent sur une planète qu'ils administrent, non sans conflits internes, comme une réserve de nourriture. Leurs différends passent au second plan le jour où est révélée l'existence d'une jeune humaine dotée du même pouvoir qu'eux. L'incompréhension le cède rapidement à l'effroi atavique : la jeune fille manipule l'élément argent. La chasse commence.

  • Elle était une lycéenne ordinaire... jusqu'au jour où s'est éveillé son pouvoir, qui va plonger le monde dans le chaos.

    Objet de toutes les peurs et de toutes les convoitises, Miika a été violemment arrachée à son quotidien paisible. Les forces de la Global Dhampirs Foundation, regroupement de parias mi-humains mi-vampires, escortent tant bien que mal la jeune filles jusque dans leurs terres. Mais la surpuissante organisation Suzerain envoie à leurs trousses ses vampires les plus redoutables, avec un seul mot d'ordre : s'emparer d'elle à n'importe quel prix avant que ses pouvoirs ne s'éveillent.

  • Elle était une lycéenne ordinaire... jusqu'au jour où s'est éveillé son pouvoir, qui va plonger le monde dans le chaos.
    Alors que deux dhampirs de la Global Dhampir Foundation périssent sous les assauts de Suzerain, c'est la jeune humaine Miika qui va changer la donne. Le soudain éveil de ses pouvoirs permet de gagner de précieuses minutes, jusqu'à l'arrivée de renforts plus que bienvenus. Les deux camps déploient les grands moyens, et le conflit passe à la vitesse supérieure !

  • Eden t.4

    Hiroki Endo

    Sur une terre d'un futur proche, un mystérieux virus qui solidifie petit à petit les cellules humaines jusqu'à les transformer en minéraux a déjà décimé une bonne partie de la population.

  • All rounder meguru t.2

    Hiroki Endo

    • Panini
    • 21 September 2011

    Depuis qu'il a décidé d'embrasser une carrière de shooter professionnel, Meguru se donne corps et âme à son entraînement. Malgré des résultats décevants en compétition, il ne perd pas espoir et réussit à progresser.
    Un soir, un nouvel entraîneur arrive au Fighters Brew sous les yeux ébahis de tout le club : c'est une fille !
    Si les membres sont d'abord perplexes, Maria Kinukawa ne tarde pas à imposer le respect.

  • Eden t09

    Hiroki Endo

    Un jeune homme se bat pour trouver sa place dans un monde où l'espèce a été presque totalement décimée.

  • Trois nouvelles violentes et sombres. L'auteur d'Eden nous montre encore ici toute l'étendue de son talent0

  • Eden t05

    Hiroki Endo

    Le cinquième tome lève le voile sur le passé tragique de la jeune Sofia ! Sens de lecture français.

  • Eden t.6

    Hiroki Endo

    Elia, le fils d'Enoa Ballade, l'un des plus grands trafiquants de drogue d'Amérique Latine, échappe à une tentative d'enlèvement et se retrouve à errer à travers le Pérou en compagnie du robot Chérubin. Ils ne tardent pas à tomber aux mains d'une bande de mercenaires dirigés par un certain Karl Nazarbaief. Apprenant l'identité de son prisonnier, ce dernier décide de le ménager. Pendant ce temps, l'organisation militaire du Propater repère le campement des criminels et s'apprête à donner l'assaut. Les hommes d'Enoa et de Nomad viennent porter secours aux mercenaires et les emmènent en hélicoptère loin des territoires contrôlés par le Propater. Elia retrouve la liberté. Nomad tente de délivrer la mère et la soeur du jeune homme en attaquant les troupe du Propater près de l'aéroport de la ville. Les combats sont d'une violence extrême. Avec l'aide d'un ami, Elia essaie aussi de son côté de sauver les deux femmes. C'est la confusion la plus totale. Des cyborgs s'en mêlent, la police intervient. Les victimes ne se comptent plus et la tentative de libération des otages échoue. Hana, la mère d'Elia, est gravement blessée, tandis que soeur Mana reste aux mains de ses ravisseurs qui parviennent à s'enfuir à bord d'un avion. Sens de lecture français.

  • Eden: it's an endless world! - perfect edition t05 Nouv.

    Alors qu'Elijah vient de franchir un cap dans son difficile apprentissage, nous quittons temporairement le Pérou pour l'Inde où un virus proche du closure virus vient de faire surface ! Tandis que partout sur la planète, les guerres et les conflits continuent de faire rage entre diverses communautés, une nouvelle menace affole l'humanité. Hiroki Endo propose avec Eden, un manga d'anticipation, inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité.

    awaiting publication
  • Surmontant ses réticences, Maki finit par monter sur le ring. Elle se retrouve très rapidement en difficulté face à son adversaire. Ne sachant comment surmonter ses lacunes, la jeune fille finit par perdre son sang froid et utilise une technique qui ne plaît guère à l'arbitre.
    La tension est à son comble.
    Le premier match de Shooto amateur de Maki est-il voué à l'échec ?

  • Hiroki Endo, l'auteur d'Eden (ce seul titre fait briller bien des yeux !) nous présente son tout nouveau seinen en cours de publication au Japon. Il plaira tant aux passionnés d'arts martiaux qu'aux fans du genre. En effet, Hiroki Endo offre un titre hyper-réaliste et quasi didactique. La technique est précise et très détaillée. Les lecteurs de seinen apprécieront le traitement de la trame qui, pour une fois, ne présente pas de héros possédant un don exceptionnel et destiné à un avenir grandiose.

    Meguru et Takashi étaient des amis d'enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide d'apprendre le Shooto.
    À son grand étonnement, il retrouve Takashi à l'occasion de son premier combat.
    Mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses :
    Pas d'accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.

  • Eden: it's an endless world! - perfect edition t04 Nouv.

    Afin de se venger du cruel Pedro OCTAVIO, Elijah rencontre une importante figure de la mafia d'Amérique latine, la puissante et mystérieuse Automater. Cette entrevue est l'occasion pour le jeune homme d'en apprendre plus sur le passé de son adversaire, mais aussi d'effectuer une plongée en plein coeur du désespoir et du désoeuvrement, qui caractérisent la jeunesse condamnée à grandir dans les bidonvilles de Lima. Hiroki Endo propose avec Eden, un manga d'anticipation, inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité.

    awaiting publication
  • Alors que Watanabe vient de remporter son tout premier ippon dans une rencontre professionnelle, Meguru et Yudai s'apprêtent à participer au championnat de Shooto amateur. Hasard du tirage au sort, Yudai se retrouve face au sombre et torturé Takashi Yamabuki, l'ami d'enfance de Meguru. Le match s'annonce passionnant d'autant que Yudai s'est blessé au bras droit et que Meguru va devoir le remplacer.
    Et ce détail, il l'ignore encore !

empty