Freaky Mouse, un univers Disney pour le moins détonnant et détourné, à ne pas mettre entre toutes les mains ! Après s'être attaqué à l'univers d'Harry Potter, Alexandre Arlène revient avec un recueil parodique des dessins animés des studios Disney. Retrouvez vos héros préférés dans des positions délicates ou carrément absurdes, mais toujours hilarantes. Avec au dessin, Gyom, les auteurs s'amusent à détourner les codes des plus célèbres personnages de notre enfance, avec juste ce qu'il faut d'impertinence et d'humour noir.
Cette bande dessinée, à l'humour fin et subtil, empreinte de poésie et de romantisme, a été écrite, dessinée, colorisée, imprimée et façonnée, pour votre plaisir uniquement. Pour personne d'autre. Pas même pour la personne qui se tient à côté de vous. (D'ailleurs, on ne l'aime pas beaucoup, il serait judicieux de vous éloigner.) C'est donc là le concentré -pas du tout- intégral des célèbres films d'animation en un livre d'une dimension tout à fait respectable de 21 par 16 centimètres. Un concentré des films de notre enfance, et même ça déborde un peu.
Chaque année, l'Arène des Eléments accueille les plus grands experts en arts martiaux du pays, pour une compétition spéctaculaire et sans merci.
Un seul sera déclaré grand champion à son terme et cette année, tu comptes bien être l'heureux élu. Tout ton Clan compte sur une victoire mais, entre les pièges tendus par tes adversaires et les caprices de ton maître sénile, la ??nale est encore bien loin.
Quartier de Gion, XVIIe siècle. Saionji Akirako est l'héritière d'une famille de samurai dont seules les femmes sont les chefs. Les femmes de cette famille sont d'ailleurs victimes d'une malédiction mises en place par les shogun. Elles reçoivent , en tant qu'héritières, un katana maudit qui les plongent dans la folie et la mort. Akirako va recevoir ce Katana, mais comment va-t-elle affronter la malédiction alors que sa famille la hait pour son mode de vie? En effet, Akirako aime une Geisha et vit entourée d'une communauté de Geisha.