Le workbook contient :
Des activités accompagnant le travail en classe ou à la maison, et des fiches d'auto-évaluation à la fin de chaque leçon (Quick check) et en fin d'unité (Check your progress).
Pour réviser tes leçons et progresser en anglais à la maison, ton CD-ROM contient : 40 activités complémentaires de lecture, de grammaire et de vocabulaire interactives et auto-correctives, un dictionnaire illustré interactif pour t'entraîner à la prononciation et apprendre le vocabulaire.
Un manuel simple et accessible avec de nouveaux supports multimédias pour stimuler la participation des élèves en classe.
Un manuel qui intègre les principes du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL - niveau A2-B1).
Les points forts :
Un CD audio-ROM encarté, contenant :
- une partie audio : English Lab, dialoques. Également disponible en podcast (mp3) sur www.jointheteam.fr - une partie ROM : 48 exercices de grammaire, vocabulaire et prononciation et le dictionnaire interactif Nathan/LeRobert Existe aussi en version numérique vidéoprojetable.
A genou au bord du vide, Ishida contemplait du haut de son gratte-ciel le soleil qui se couchait sur les jardins impériaux.
Il posa son front ridé sur le béton brûlant, rendit hommage au cent-vingt quatrième Tenno, et murmura que l'heure était enfin venue de laver le déshonneur. Il allait tenir sa promesse.
" Pourquoi venir à Istanbul ? " demande Mahmoud.
Juliette est surprise. C'est la première fois qu'il s'intéresse à elle. " Pour visiter ". Mahmoud crache dans l'eau. " Visiter quoi ? Istanbul, ville pourrie... Chez moi c'est beau. Montagne ! Montagne ! " Il n'a pas d'autres mots pour parler de son pays mais Juliette comprend qu'il est prêt à tuer, prêt à mourir pour un parfum de montagne.
* Un manuel conforme aux nouveaux programmes de collège Année 2 du Palier 2, et qui intègre les principes du Cadre européen (CECRL).
* Une grande variété de supports, de situations et de tâches autour de thèmes actuels et motivants.
* Un CD audio-Rom élève inclus dans le manuel pour faciliter la consolidation des acquis.
* Des outils multimédias pour encourager la participation en classe.
Un parcours guidé pour la mise en oeuvre des nouveaux programmes et des fiches à photocopier.
Le DVD :
Les enregistrements vidéo du manuel : extraits authentiques avec livret d'accompagnement.
Option sous-titrage en anglais.
#Tous les documents d'entraînement (15 dialogues + audio des Broadcast Plus, Real Life, activité de transfert) et d'évaluation (8 docs) pour la compréhension de l'oral.
#24 English lab pour l'entraînement à la prononciation.
Programme 2006:
Les 44 transparents sont composés de :
18 planches illustrées des dialogues du manuel.
24 planches illustrées d'activités complémentaires.
2 cartes (British Isles, The English-speaking World).
Un livret proposant de nombreuses pistes d'exploitation
Un manuel conforme au nouveau programme : Palier 1 - Année 2. Les points forts : * Un manuel qui intègre les principes du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL - niveau A2). * Un CD audio-ROM encarté, contenant : - une partie audio : 17 dialogues et 8 chansons. (utilisable sur lecteur de CD audio) - une partie ROM : 48 activités interactives et auto-correctives (grammaire, lexique, sons) + Le Dictionnaire interactif Nathan/Le Robert contenant 35 planches animées, un dictionnaire bilingue avec exemples sonores et des fiches lexicales personnalisables. (utilisable sur ordinateur MAC/PC) * Une offre multimédia riche et complète pour l'élève et pour la classe.
Un parcours guidé dans la mise en oeuvre de l'approche actionnelle + des fiches à photocopier.
Panique à New York : des médicaments de consommation aussi courante que notre aspirine tuent brutalement les consommateurs...Autour de ce fait divers authentique, l'auteur a construit un passionnant suspense et créé des personnages qui s'écartent résolument des stéréotypes du genre. Imaginez une Christine Ockrent américaine prêtant son concours à un policier anti-conformiste pour faire toute la lumière sur une affaire criminelle qui prend une importance nationale et politique. La Télévision contre deux puissants laboratoires et un tueur psychopathe : un combat impitoyable et une course contre la montre pour sauver des innocents qui veulent calmer un mal de tête ou des brûlures d'estomac...Servie par un style brillant, incisif, cette intrigue hors série nous ouvre les portes d'un univers moderne, fascinant et terrible.
A Moscou, au plus fort de l'hiver, des clochards se font égorger sur les bords de la Moskova. La peur s'installe.
Dans ce climat d'insécurité, un patron français disparait au cours d'un voyage d'affaires. Sa fille Claire, désemparée, fait appel à la milice. Enlèvement ? Fugue ? Meurtre ? L'inspecteur Alexeï Prigov découvre un lien entre cette disparition et les assassinats des sans-abri. Quels enjeux politiques se cachent derrière cette affaire crapuleuse ? Pourquoi cherche-t-on à intimider Prigov ?
Dans l'univers clandestin et inquiétant du Moscou d'aujourd'hui, peuplé d'étranges personnages et grouillant de marginaux, Claire et Alexeï ne peuvent imaginer la menace qui pèse sur eux et sur le pays tout entier.
Il ne faut pas réveiller l'ours qui dort...
Le 1er août 1975, un serpent de fer enserrait des milliers d'automobilistes sur les routes du Midi.
De ce fait divers tristement quotidien, l'auteur tire, non pas une fable, mais une hypothèse logique jusqu'à l'absurde. "Imaginez le cauchemar d'un bouchon, de centaines de bouchons, qui ne pourraient plus se résorber...".
Jacques Delambre, le narrateur, va vivre le cauchemar de ce voyage immobile. Cinq jours d'attente sous le soleil complice du bitume. Cinq jours où les "naufragés de la route" se lient, se déchirent et s'affolent, tels des insectes dans un bocal. Ils découvrent avec terreur ce dont ils sont capables et leur salut final prend la forme d'une mutilation gigantesque. Cinq jours où chaque voiture, reptile sournois, se fait piège, pilori, cercueil, machine hostile qui ressemble étrangement à notre civilisation.
Le "bouchon du siècle" devient alors plus qu'un incident de parcours, il prend la dimension d'un scénario pour une apocalypse où chacun de nous est victime et bourreau. "Le pire est à venir", conclut le narrateur, et le seul espoir est peut-être dans ce sourire d'enfant qui a "déjà tout oublié"...
La mérule est un champignon des maisons. D'abord insidieux, il peut, à maturité, dévorer et détruire un château, pour peu qu'on le laisse faire.
Cet ogre redoutable, Laurent va le découvrir dans un manoir de Normandie, propriété baroque où sa famille a coutume de se réunir. Mais bientôt, le champignon ne se contente plus des pierres, il contamine les âmes. Un à un, les habitants du château semblent atteints d'un mal étrange, "comme si cette chose qui ronge les pierres et les bois était l'image d'un autre pourrissement, l'écho d'un autre malaise ".
Sénéchal, l'expert appelé comme un sauveur, rayonnant de folie, orchestre ce ballet macabre, tandis que Laurent, jusqu'au bout, désespérément, lutte contre le mal, cherchant à "écrire un livre qui rassemble, agence, donne un sens à tout cela. Un sens ! Mais est-ce que cela a un sens ? Est-ce que cette maison qui pourrit a un sens? Elle nous ressemble" Alors, la mérule prend une autre dimension et la maison malade ressemble à notre monde. Le champignon est en nous, souffrance et mort. Et c'est au plus profond des ténèbres qu'il nous faut peut-être, comme Laurent, chercher ce qui reste de lumière.