Belin

  • « Je n'ai jamais dit à personne que j'avais été amoureuse d'Antoine Bost... » « Je n'ai jamais dit où j'avais enterré mon premier trésor... » Au fil de ses secrets, on découvre une petite fille attachante et téméraire, dont on est heureux de faire la rencontre. Parfois honteuse, parfois jalouse, toujours drôle et enthousiaste, elle nous confie des situations et des émotions qui font écho en nous. Sans doute reconnaîtrez-vous quelques-uns de vos secrets...
    Un album qui parle avec justesse et humour de nos joies ou petits chagrins du quotidien et de l'importance de les garder parfois pour soi, contre son coeur.

  • « Au secours, Jim ! Venez vite ! » Le directeur de la fête foraine m'appelle paniqué. Les monstres du « Zombi Circus », le train fantôme, se sont envolés. Vite, je mène l'enquête. C'est mon métier, je suis détective privé !
    J'avance sans crainte dans le manoir hanté. Les toiles d'araignées, les murs en ruine, les citrouilles grimaçantes, rien ne m'effraie !
    Tiens, tiens, trois crottes de souris... Voici mon indice ! Suivons la piste, sans faire un bruit...

  • « Allô, Fine-Mouche ? Venez vite ! ».
    C'est toujours ainsi que les choses démarrent. Un coup de téléphone et j'accours !
    Eh oui, je suis détective privé.
    Ce soir-là, j'ai rendez-vous avec Miss Mirna. Vous ne la connaissez pas ? C'est pourtant une actrice très célèbre ! On lui a dérobé son collier de diamants. Je questionne, j'observe et je me fais vite une petite idée du coupable. Mais chut ! Il faut agir avec la plus grande discrétion.

    Sur commande
empty