Pour partir à la découverte du corps grâce aux animations :
- faire grandir le petit garçon ;
- choisir des repas équilibrés ;
- aider la petite fille à se laver les dents...) ;
Un livre animé pour les enfants entre 2 et 4 ans.
Des tirettes à actionner, des matières à caresser et d'autres surprises au fil des pages pour s'amuser et partir à la découverte de la plage...
Dès 2 ans.
Découvrez Je vais au parc, le livre de Amélie Graux. Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Découvrez Je vais à la ferme, le livre de Amélie Graux. Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Je suis rouge... et un peu blanc aussi. Je suis croquant et un peu piquant... Qui suis-je ?
Un livre animé à partager.
Ensemble, l'adulte et l'enfant soulèvent les fenêtres surprise, tournent les roues des questions, et ouvrent les boîtes à réponses.
Quelle histoire raconte la maîtresse ?
Qui a un chapeau pointu ?
Est-ce que Lisa aime les radis ?
Enlever ses chaussures avant d'entrer dans la classe, donner à manger aux poissons rouges, faire un escargot en pâte à sel, sauter dans un cerceau. avec Lisa et Théo, deux petits personnages attachants, l'enfant retrouve son petit monde de l'école maternelle, au travers de situations tendres et pleines d'humour, d'illustrations riches et colorées.
L'école maternelle (nouvelle édition) Collection Mon imagier animé Un livre animé à partager : ensemble, l'adulte et l'enfant soulèvent les fenêtres surprise, tournent les roues des questions et ouvrent la boîte à réponses. L'enfant découvre l'école maternelle.
Il apprend des mots et développe son sens de l'observation en répondant aux questions : Où est ce cartable ? Son tricycle a-t-il des pédales ? Le pain est-il en haut ou en bas du chariot ? Est-ce qu'elle écoute la maîtresse ?
Illustratrice : Amélie Graux habite à Montreuil.
Autres maisons d'éditions : Talents hauts, Père Castor, Milan, Gallimard jeunesse
Être sauvage, être libre. Justement, ça fait un moment que Simon en a assez d'obéir aux ordres de tout le monde, sous prétexte qu'il est un enfant. Furieux, il décide de partir détour et sans retour pour vivre seul, en pleine nature.
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
L'univers du marché est décomposé en 11 images où l'enfant retrouve les objets qu'il commence à connaître : le Caddie, les petits pois et la carotte, la tomate, le pain, les oeufs... et apprend à les nommer. Ces images mettent en scène des enfants auxquels le lecteur peut s'identifier.
Mélange les pages et crée de drôles de doudous à caresser. Plus de 20 combinaisons et des matières toutes douces.
Je suis rouge, je suis très jolie, je suis bien sucrée, je sens délicieusement bon... Qui suis-je ?
Je suis vert, je suis coquet, les filles m'adorent et c'est bien embêtant. Qui suis-je ?
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Je suis violette. Je suis très amie avec Petite Courgette. Souvent on joue à la bagarre avec Petite Tomate... Qui suis-je oe
Un imagier pour accompagner les tout-petitsdans le rituel du coucher. Des matières à toucherpour jouer à nommer les objets du soir. Le coucher est présenté en images page à page pour sensibiliser l'enfant aux objets qui l'entourent. Pour être rassuré, il retrouvera dans l'imagier des objets qu'il connaît bien - le biberon, la tétine. - et apprendra à les nommer.
Un imagier à toucher pour découvrir les mots du quotidien des tout-petits. Ce titre aidera l'enfantà nommer les objets de la salle de bains. Le bébé identifiera avec plaisir les objets du bain qu'il connaît déjà et apprendra leurs noms. Il se familiarisera avec les lieux dédiés pour faire sa toilette. Il nommera en s'amusant à les toucher le savon, le peignoir ou encore la brosse à cheveux.