Emilie Goudin-Lopez

  • Elle pensait l'avoir oublié, et pourtant, huit ans plus tard... Claire, artiste et illustratrice, rentre chez son père à Saint-Ferréol pour le premier anniversaire de la mort de sa mère. Sa soeur, Cécile, profite de l'occasion pour leur présenter son nouveau fiancé, Tom, qui n'est autre que le premier amour de Claire Passé le choc de leurs retrouvailles, l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre autrefois refait surface avec violence. Malgré la passion qui les consume, toute relation amoureuse leur est interdite. Claire parviendra-t-elle le temps d'un week-end à ignorer ses sentiments ? Mais comment oublier son premier amour ? Laissez-vous toucher par cette relation aussi passionnée que condamnée, entre amour et interdit, entre le passé et le présent, dans cette romance qui vous promet sensualité et frissons !

  • Trahie de la plus horribles des manières, prendra-t-elle le risque d'être blessée à nouveau ??Depuis quelques mois, le moral de Cécile est au plus bas : son fiancé, l'homme qu'elle aimait depuis l'adolescence, l'a quittée pour sa soeur. Lorsque sa boîte propose de la muter à San Francisco, elle accepte donc sans hésitation. Le coeur brisé, elle démarre une nouvelle vie dans la métropole américaine, trouve une colocation à quelques kilomètres de son bureau et crée des liens avec celles et ceux qui composent désormais son quotidien. Parmi eux Dennis, son séduisant colocataire mais aussi Josh, le commercial avec qui elle collabore au quotidien. Distant et arrogant, son comportement échappe à Cécile, qui ne compte pas se laisser faire...??Après le lourd secret de Claire dévoilé au grand jour, suivez la nouvelle vie de Cécile, bien décidée à reprendre sa vie en main, dans ce second volet de la saga sulfureuse Sous ses doigts.À PROPOS DE L'AUTRICEEmilie vit en région parisienne. Originaire de Savoie, elle a vécu plusieurs années en Californie, au Mexique, et en Belgique où elle a fait des études de Bande-dessinée. Elle partage son amour de tous ces lieux emblématiques dans ses romans ! Elle écrit aussi pour la jeunesse (deux J'Aime Lire chez Bayard Presse) et maintenant qu'elle s'est lancée, elle ne compte pas s'arrêter de sitôt ! Sous ses doigts est sa première saga.

  • Rock My Love Nouv.

    Rock My Love

    Emilie Goudin-Lopez

    Rien ni personne ne la fera dévier de sa trajectoire. Ou presque...
    Depuis ce jour où son ex l'a abandonnée devant l'autel, Wendy ne veut plus entendre parler d'amour. Terminées les illusions et les histoires qui lui brisent le coeur. Désormais, elle ne comptera que sur elle, même si cela implique de faire en solo ce road trip aux États-Unis qu'elle planifie depuis des mois. Ce voyage, personne ne le lui gâchera. Pas même Alan Ford, le rockeur ténébreux, aux cheveux mi-longs, qu'elle croise déjà pour la deuxième fois depuis son arrivée à Denver. Ce mec a beau être canon avec son look badass et ses pectoraux parfaitement dessinés, Wendy s'est fait une promesse, et rien ne pourra la faire changer d'avis. Même si Alan envahit chacune de ses pensées, et que le destin semble s'acharner à le remettre sur sa route...
    A propos de l'autrice
    Emilie Goudin-Lopez est originaire de Savoie mais a vécu plusieurs années aux États-Unis, au Mexique et en Belgique, des lieux emblématiques que l'on retrouve dans ses romans. Le hasard des rencontres lui a inspiré des héroïnes qui ne se laissent pas dicter leur conduite, des amitiés profondes et des amours passionnées.

  • Caroline est nouvelle dans le quartier et cherche à se faire de nouveaux amis. Elle comprend vite que si Karim et Hugo, les rois de la récré, se mettent à l'apprécier, les autres élèves l'accepteront aussi. Caroline décide donc de tout faire pour intégrer leur Club des AS, réservé aux pros du vélo. Mais Karim et Hugo ne sont pas prêts à accueillir une fille dans leurs rangs, et ils vont inventer des épreuves de plus en plus dangereuses afin de décourager Caroline...

empty