Théodore Poussin T.10 ; la terrasse des audiences t.2

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 
Offrir cet ebook

[eBook]  Théodore Poussin T.10 ; la terrasse des audiences t.2

Liste

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. En savoir plus

Dans une province de Malaisie, Théodore Poussin accompagne le résident général, Philippe Bataille, et sa charmante fille Chouchou, au palais du prince Abdul Amsad. Mais ce séjour n'est pas de tout repos : corruption et intrigues de cour vont bon train. Tandis que chassés-croisés, malentendus et quiproquos forment le noeud de cette histoire, se succèdent chasses au tigre, réceptions princières et visites nocturnes de souterrains où chuchotent les conspirateurs.

ebook (ePub)
8.99 €
LCP
: ePagine

Autres informations

  • EAN 9791034734504
  • Disponibilité disponible
  • Action copier/coller Dans le cadre de la copie privée
  • Action imprimer Dans le cadre de la copie privée
  • Poids 31 621 Ko
  • Lectorat à partir de 12 ANS
  • Distributeur Izneo

Rayon(s) : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Action / Aventures


Biographie

Frank Le Gall - 01/01/1959-.... 59 ans Francais France
Né en 1959, Frank Le Gall publie ses premières planches dans « Pistil » en 1977. Il entre à « Spirou » en 1981, crée « Valry Bonpain » puis son classique « Théodore Poussin ». Il collabore aussi à « Je Bouquine » et illustre plusieurs classiques de la littérature. En 1995 il signe « Les Aventures de la fin de l'épisode » avec Trondheim pour l'Association, puis écrit plusieurs livres pour enfants chez Hachette et Delcourt. Récemment, la collection Poisson Pilote de Dargaud a publié les 2 tomes des « Petits Contes Noirs » coréalisés avec son frère : « La Fin du Monde » et « La Biologiste n'a pas de culotte ». « Les Exploits de Yoyo », réalisés avec Yann pour Glénat dans les années 80, sont aujourd'hui réédités en intégrale chez Vents d'Ouest.

empty