Marianne t.4 ; toi Marianne
Offrir cet ebook
 / 

Marianne t.4 ; toi Marianne

À propos

Adorée naguère par l'Empereur, obligée de contracter un mariage de convenance avec un prince italien, Marianne sait désormais que son coeur et que son destin sont à jamais liés à Jason Beaufort, l'aventurier des quatre mers, l'homme qui risqua sa vie pour elle.
Toujours pourchassée, dans des circonstances tragiques, elle part pour Venise où Jason lui a donné rendez-vous. Un voyage dont Marianne rêvait comme d'une envolée vers le bonheur. Mais, une fois de plus, c'est Napoléon et ses sombres menées diplomatiques qu'elle rencontre sur sa route, qui la conduit jusqu'à Constantinople, après un passage par les îles grecques. C'est là, au large de Cythère, que son amour est sur le point de faire naufrage. Jason est-il bien le preux chevalier auquel elle a donné sa vie ? Ce bonheur espéré, y a-t-elle droit sur cette terre ?Alliant une connaissance parfaite de l'Histoire à des dons exceptionnels d'imagination, Juliette Benzoni demeure la reine sans rivale du roman historique.



Sección : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782823801125

  • Disponibilité

    Disponible

  • Páginas

    351 Pages

  • Peso

    2 267 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Juliette Benzoni

Fervente lectrice d'Alexandre Dumas, Juliette Benzoni nourrit dès l'enfance une passion pour l'Histoire. Elle commence en 1964 sa carrière de romancière avec la série des 'Catherine', traduite en plus de vingt langues ; série qui la lance sur la voie d'un succès jamais démenti jusqu'à ce jour. Elle a écrit depuis une soixantaine de romans, recueillis notamment dans les séries intitulées 'La Florentine' (1988-1989), 'Les Treize Vents' (1992), 'Le Boiteux de Varsovie' (1994-1996) et 'Secret d'Etat' (1997-1998). Du Moyen Age aux années 30, les reconstitutions historiques de Juliette Benzoni s'appuient sur une documentation minutieuse. Vue à travers les yeux de ses héroïnes, l'Histoire, ressuscitée par leurs palpitantes aventures, bat au rythme de la passion. Figurant au palmarès des écrivains les plus lus en France, elle a su conquérir cinquante millions de lecteurs dans plus de vingt pays.



empty