Arrêtons de bosser comme des fous !
Offrir cet ebook
 / 

Arrêtons de bosser comme des fous !

,

Traduction STEPHANE DERVILLE 

À propos


Il est temps de cesser de glorifier la folie productiviste au bureau et de promouvoir la sérénité.
L'amélioration de la productivité ne consiste pas à passer plus d'heures au bureau, c'est d'en gâcher moins et
d'éliminer les activités inutiles qui distraient de l'essentiel et augmentent le stress.
Dans ce deuxième ouvrage "décoiffant", les auteurs décrivent une nouvelle façon de travailler qui correspond à notre époque et conduit à l'entreprise apaisée (et plus efficace) à laquelle chacun aspire.
Comme eux, adoptez les règles du slow working
pour accroître votre bien-être et le succès de l'entreprise où vous travaillez !
Jason FRIED et David HEINEMEIER HANSSON, auteurs du best-seller REWORK, ont créé et administrent Basecamp, un éditeur de logiciel mondialement connu... qu'ils dirigent selon les principes de ce livre



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines

  • EAN

    9782818809105

  • Disponibilité

    Disponible

  • Copy

    Authorized without restriction

  • Print

    Authorized without restriction

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

Jason Fried

Jason Fried et David Heinemeier-Hansson sont les jeunes fondateurs américains de 37signals, devenu Basecamp, un éditeur de logiciels dont la croissance a retenu l'attention de tous les medias américains. Ils sont les auteurs de Rework - Réussir autrement et Arrêtons de bosser comme des fous.

David Heinemeier Hansson

David Heinemeier Hansson est le co-fondateur de Basecamp et le co-auteur des best-sellers REWORK et REMOTE. Il a créé l'outil de programmation Ruby on rails qui a été utilisé pour lancer et propulser Twitter, Shopify, GitHub, Airbnb, Square et plus d'un million d'autres applications. Originaire du Danemark, il s'est installé à Chicago en 2005 et partage aujourd'hui son temps entre les Etats-Unis et l'Espagne avec sa femme et ses deux fils. Pendant ses loisirs, il aime conduire des bolides à plus de 300 km à l'heure dans des courses internationales, prendre des photos banales de couchers de soleil et de ses enfants et perdre beaucoup trop de temps sur Twitter.

empty