Rework ; réussir autrement
Offrir cet ebook
 / 

Rework ; réussir autrement

,

À propos

Work-REwork est un best seller international, classé dans les meilleures ventes du :New York Times Wall Street Journal Sunday TimesEcrit par Jason Fried et Jason Heinemeier-Hansson, les fondateurs et dirigeants d'une société américaine de conception de logiciels (37signals) : Work-REwork bouscule tous les principes les plus communément admis sur la création, le développement et la gestion d'une entreprise. Dans un discours d'une étonnante fraîcheur et d'une force de conviction peu commune, servi par des illustrations noir et blanc d'une grande force, les auteurs démontent un à un tous les concepts soit disant incontournable de la réussite :
planifier est inutile,
on n'apprend rien de ses erreurs,
travailler trop nuit au succès,
rien de sert de grossir,
n'écoutez pas les autres (et surtout pas les plus âgés),
les réunions sont la mort des entreprises,
la rapidité d'exécution est dangereuse, etc.Encensé par la critique comme par les professionnels de l'entreprise, Work-REwork est sans doute le livre le plus novateur et le plus dérangeant qui ait été proposé sur le thème du monde professionnel depuis " Bonjour paresse ! ". A la fois reflet de son époque, défense d'un mode de vie, charte de conduite professionnelle et déclaration universelle des droits des trentenaires à vivre autrement leur vie personnelle et leur conception du travail, Work-REwork est le premier livre consacré à l'entreprise qui bascule résolument dans le XXI° siècle.



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise

  • EAN

    9782818802052

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    5 031 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Jason Fried

Jason Fried et David Heinemeier-Hansson sont les jeunes fondateurs américains de 37signals, devenu Basecamp, un éditeur de logiciels dont la croissance a retenu l'attention de tous les medias américains. Ils sont les auteurs de Rework - Réussir autrement et Arrêtons de bosser comme des fous.

David Heinemeier Hansson

David Heinemeier Hansson est le co-fondateur de Basecamp et le co-auteur des best-sellers REWORK et REMOTE. Il a créé l'outil de programmation Ruby on rails qui a été utilisé pour lancer et propulser Twitter, Shopify, GitHub, Airbnb, Square et plus d'un million d'autres applications. Originaire du Danemark, il s'est installé à Chicago en 2005 et partage aujourd'hui son temps entre les Etats-Unis et l'Espagne avec sa femme et ses deux fils. Pendant ses loisirs, il aime conduire des bolides à plus de 300 km à l'heure dans des courses internationales, prendre des photos banales de couchers de soleil et de ses enfants et perdre beaucoup trop de temps sur Twitter.

empty