Fire force T.6
Offrir cet ebook
 / 

[eBook] Fire force T.6

Traduction FREDERIC MALET  - Langue d'origine : JAPONAIS

Pour lire un livre compatible LCP, téléchargez une des applications suivantes :

Mobile et tablette

Logo Lisa Logo Lea

Ordinateur

Format : ePub 3

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. find out more

Résumé

Les sbires du Grand Prédicateur ont semé la zizanie, si bien que la 8e et la 7e brigade vont devoir s'affronter ! Quelle sera l'issue de ce violent combat ? Tout Asakusa se retrouve plongé dans le chaos ! Alors que le quartier est en proie aux flammes et que les hommes en blanc passent à l'attaque, comment vont réagir la 8e et la 7e brigade ? Comment Shinra et ses camarades vont-ils se sortir de ce mauvais pas ?! De plus, de nouvelles Torches humaines vont apparaître ! Shinra va encore une fois devoir mettre les bouchées doubles !!

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    9782505073123

  • Disponibilité

    Disponible

  • Copy

    Authorized

  • Print

    Authorized

  • Poids

    129 740 Ko

Atsushi Ohkubo

  • Pays : Japon

Ohkubo Atsushi débute aux côtés de Rando Ayamine, auteur de la série Get Backers. En 2001, paraît son premier manga B.Ichi, rapidement suivi par la publication de trois histoires courtes Soul Eater, Black Star et Death The Kid, qui serviront de point de départ à sa nouvelle série qui débute en mai 2004 : Soul Eater. Dès le premier chapitre publié, la série remporte un énorme succès. Depuis avril 2008, une adaptation animée est diffusée à la télévision japonaise et reste une émission très populaire grâce à un sens de l'esthétisme unique couplé à des scènes d'action dynamique et un univers des plus originaux. Le talent artistique de Ohkubo Atsushi est enfin récompensé en mars 2009 lors de la sortie au Japon d'un recueil de ses plus belles illustrations couleur, dans un album intitulé Soul Eater Soul Art.

empty