Offrir cet ebook
Superficial T.1
 / 

Les mots clés

New romance

Superficial T.1

( Aucun avis )

À propos

Unity, lycéenne populaire et capitaine de l'équipe des cheerleaders est-elle si superficielle ?
- Une romance acidulée et dynamique, des personnages marquants
- Une histoire originale où l'on se place du point de vue de la "méchante"
- De nombreux rebondissements : page turner garanti !
- Près de 100 000 lecteurs conquis sur Wattpad !

Unity, capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d'elle a une réputation d'enfer et fait tout pour la garder intacte. Elle a beaucoup de succès auprès des garçons, et vit une vie sexuelle épanouie qu'on lui reproche souvent. Le jour où elle se fait quitter par son petit ami qui en a assez de leur relation libre, et part avec une autre fille plus simple et discrète, elle décide de tout faire pour le reconquérir.
Et qui de mieux pour l'aider à redevenir moins superficielle et lui apprendre les codes des "loosers" que son ancien meilleur ami, Ilya, à qui elle n'a pas parlé depuis 3 ans ! Ce dernier parviendra-t-il à lui apprendre à se défaire de sa superficialité ? Dans cette quête et leurs multiples péripéties, les frontières entre l'amour et l'amitié ne risquent-elles pas de s'écrouler ? Unity parviendra-t-elle à découvrir la différence entre la confiance en soi et la cruauté ?
Va-t-elle vraiment apprendre à ne plus être aussi superficielle ? Pourquoi son père n'est plus là ? Que cache-t-elle à Ilya ? Pourquoi est-elle aussi méchante ? On est happé !

Categories : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782380150216

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 497 Ko

  • Série

    superficial

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Emmy Colner

Passionnée par les histoires d'amour et pourvue d'une imagination débordante depuis son plus jeune âge, Emmy Colner est une grande rêveuse et une éternelle romantique. Elle se lance sur Wattpad en 2016 où elle partage avec ses 80 000 lectrices son univers et son humour singulier. Quatre ans plus tard, sa première saga, Superficial, est publiée.

empty