Le bonheur n'est pas interdit

  • XO 5 October 2017

À propos

" Le bonheur est un pont entre deux souffrances. De la passerelle au viaduc. Je vais tenter de t'aider à dessiner et construire ces arches de secours.
Je te propose un petit voyage au pays du sourire et du bien-être. À partir de mes propres interrogations, de mes failles et de mes blessures, je vais tenter de t'aider à résorber les tiennes. De la même manière que je suis arrivé, à force d'application, à cautériser chacune de mes plaies intimes.
Alors, écoute la parole d'un sage encore turbulent. Un vieil artiste sans grande importance, au nez de clown et au coeur écarlates. Un homme enfant, surtout, qui n'a jamais lâché la main du gamin qu'il était.
Un survivant. "
Dans ce livre très personnel, Patrick Sébastien nous confie les secrets qui lui ont permis de rester debout malgré toutes les épreuves. Un texte tendre, grave, drôle et poétique, qu'il a écrit pour partager une conviction profonde : quelle que soit sa situation, le bonheur n'est pas interdit. Une bouffée d'énergie et d'optimisme.

Categories : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782374480268

  • Disponibilité

    Disponible

  • Copy

    No

  • Print

    No

  • Poids

    757 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Patrick Sébastien

"Né le 14 novembre 1953, Patrick Sébastien, l'homme aux multiples talents, fêtera bientôt ses 25 ans de scène et de télévision.
Depuis 1974, date de son arrivée à Paris en provenance de sa Corrèze natale, que de chemin parcouru...
Des centaines de galas chaque année ; 9 Olympia ; la télévision avec « Carnaval », « Farandole », « Sébastien c'est fou ». En 1992, son émission « Le grand bluff » entre dans le livre des records avec une audience de 17,5 millions de spectateurs. En 1994, il sort un livre : Au bonheur des âmes (Stock) et, en septembre, pour sa rentrée télévisuelle, suit sa nouvelle émission « Étonnant et drôle ». Entre temps, il devient président du club de rugby de Brive, le CAB. Puis en 2000, sort au cinéma son premier long métrage qu'il a écrit, réalisé, joué et produit : T'aime, une très belle histoire d'amour. En 2001 il sort un livre d'aphorismes qui s'appelera Carnet de notes (Cherche Midi).
Depuis 1998, Patrick Sébastien revient deux fois par mois le samedi soir avec « Le plus grand cabaret du monde », record d'audience sur France 2."

empty