Unholy t.1 ; les impies

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 
Offrir cet ebook

[eBook]  Unholy t.1 ; les impies

,

Liste

L'Enfer a gagné la lutte éternelle depuis longtemps et a pour ambition de diriger l'humanité tout entière. Avec Hellina à sa tête, le monde des Enfers se prépare à la domination finale. Les forces du Paradis n'ont pas d'autre choix que de venir contrer ces plans diaboliques. La plupart des guerriers saints des forces angéliques ont été éliminés ou vaincue. Seule Yaël, une guerrière angélique, a survécu. C'est à elle qu'incombe le lourd fardeau de sauver l'humanité, aussi se met-elle en quête des plus impitoyables, rusées et vicieuses des créatures que le Ciel est engendré. Capables des pires sévices, elles formeront un groupe de résistantes appelées : "UNHOLY, les impies".

Autres informations

  • EAN 9782359546361
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 176 Pages
  • Action copier/coller Dans le cadre de la copie privée
  • Nb pages copiables 88
  • Action imprimer Dans le cadre de la copie privée
  • Partage Dans le cadre de la copie privée
  • Nb Partage 6 appareils
  • Poids 59 126 Ko
  • Distributeur Numilog

Biographie

Christian Zanier - Christian ZANIER vit à Toronto, Canada. Enfant du comic US, c'est un jeune et talentueux dessinateur qui a produit le dessin des séries Buffy, Ghost et Angel (Dark Horse Comics). Mais c'est avec la saga Banana Games, qui fait un tabac au pays du hamburger, que Zanier s'exprima vraiment. À la question : « Combien de volumes avez-vous prévu à cette série ? », il répond simplement « Autant que mon éditeur souhaitera en publier ou que la vie me laissera en faire ». Gageons qu'il vive longtemps. Après Banana Games, Christian double la mise en produisant en parallèle une seconde série, Honey Lickers Sorority, encore plus chaude. À suivre...

Raulo Caceres - 01/01/1976-.... 42 ans Espagne
Raulo CACERES, né à Cordoue, Espagne en 1976, appartient à la nouvelle bande dessinée andalouse apparue dans les années 90. Depuis ses débuts il participe à de nombreux fanzines hispaniques tels que Birux, Fanzipote, Voz en off ou Communicarte. Diplômé en Beaux-arts de Grenade, il entre au service de Wetcomix, le magazine de bandes dessinées érotiques de l'édition andalouse Megamultimedia, en 1998 où il produit la Elizabeth Bathory, une aventure érotico-vampirique en 21 épisodes. Depuis Caceres a produit deux autres séries : Cuentos Mórbidos (Histoires morbides) et Justine et Juliette, adaptation en bandes dessinées des célèbres ouvrages du Marquis de Sade. Toute l'oeuvre de Caceres se caractérise par un mélange de styles poussant vers l'extrême : un dessin très sombre souligné par le clair-obscur et le baroque, des histoires très érotiques voire pornographiques, des scénarios fantastiques ésotériques ou libertins.ÿBref, tout dans l'oeuvre de Caceres respire l'extrême. En 2002 et 2003, il illustre les jeux de rôles Aquelarre, juego de rol demoníaco medieval (Sabbat, jeu de rôle démoniaque médiéval, chez Proyectos Editoriales Crom) et Juego de rol del Capitán Alatristele (Jeu de rôle du Capitaine Alatriste, chez Devir). Durant les années qui suivent il fera éditer ses bandes dessinées aux USA et au Canada (ErosComix de Fantagraphics) et NBM, en Hollande (Librepress). Il est aujourd'hui un collaborateur régulier du mensuel espagnol Eroscomix (Dolmen) ou il produit sa dernière oeuvre Aguas Calientes (Eaux Chaudes).

empty