Le conseil en stratégie ; missions, méthodes et livrables (préface Yves Morieux)

,

Over...

Ce livre propose, en les adaptant aux nouveaux enjeux économiques, les méthodes et outils du conseil en management stratégique. Les auteurs, experts du domaine, ont systématiquement souligné les fondements théoriques, le mode et le contexte d'utilisation pour les questions relatives au positionnement, à l'innovation, la croissance et à l'efficience du business model. Il traite des approches actuelles : stratégie de plateforme, écosystèmes, coopétition, modèle VUCA.
Avec cet ouvrage, le lecteur disposera d'un ensemble de repères théoriques et de bonnes pratiques, présentées dans différents contextes internes et externes à l'entreprise. Il sera ainsi guidé dans la formulation, la mise en oeuvre et l'analyse des choix stratégiques, avec notamment la présentation de plusieurs outils d'autodiagnostic (du business model, de la stratégie d'innovation et de la stratégie internationale). Le lecteur trouvera également ici un support contextualisé d'autoformation à la stratégie et au conseil en stratégie.



Genres : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • ISBN

    9782311407037

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • Aantal pagina's

    272 Pagina's

  • Verdeler

    ePagine

  • Verdeler

    Adilibre

  • Ebook magazijn

    ePagine

  • Formaat

    ebook (ePub)

empty