Négociation et vente b to b

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Comment démarrer un entretien ? Optimiser la découverte des besoins clients ? Se démarquer de ses concurrents ? Convaincre en ayant traités les objections ? C'est ce qu'explique cet ouvrage, loin des clichés du vendeur «truqueur» et sur-communicant. Le métier de commercial en B to B est une activité en forte croissance, or peu d'ouvrages décrivent la réelle technicité du métier, ses lois fondamentales, son haut niveau de compétences requises, où la négociation repose sur un travail de préparation et de conduite d'entretien méticuleux, dans le cadre d'une approche structurée. Les systèmes présentés ont été éprouvés et appliqués par l'auteur tout au long d'une carrière entièrement B 2 B. L'ouvrage, synthétique, méthodologique et concret, présente de nombreux exemples et cas «fil rouge» qui reprennent les acquis de chaque étape et répond aux besoins des étudiants, par ex. dans les filières en développement de 'Business Développement' et 'Key account management' et des commerciaux en début de carrière ou se tournant vers le B to B.



Genres : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Commercial / Vente

  • ISBN

    9782311406856

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • Aantal pagina's

    176 Pagina's

  • Bestandsgrootte

    1 549 Ko

  • Verdeler

    ePagine

  • Verdeler

    Adilibre

  • Ebook magazijn

    ePagine

  • Formaat

    ebook (ePub)

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