La croix des assassins

,

À propos

La loge sauvagequi prétend détenir un secret transmis, à travers les siècles, par l'Ordre des Templiers. À quelques mois de l'élection présidentielle, ce cénacle redoutable est prêt à tout pour accéder au pouvoir en multipliant crimes rituels et initiations violentes de personnalités.En 1291 à la chute des derniers bastions de l'Ordre du Temple, une poignée de chevaliers, dont Jacques de Molay, part en campagne pour dérober ce secret que détiennent, dans leurs citadelles montagneuses, les tueurs musulmans de la secte des Assassins...Oscillant entre thriller contemporain et plongée en plein XIIIè siècle, au coeur des relations Templiers/Assassins ? deux ordres secrets, prêts à tuer ou à mourir avec la même conviction ? le quatrième opus des aventures de Marcas est un nouveau voyage passionnant dans les recoins obscurs de l'Histoire.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782265093836

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    467 Pages

  • Poids

    1 745 Ko

  • Distributeur

    Editis

Eric Giacometti

Eric Giacometti, journaliste, a enquêté à la fin des années 90 sur la franc-maçonnerie, dans le volet des affaires sur la côte d'Azur. Il n'est pas maçon. Jacques Ravenne est le pseudonyme d'un franc-maçon élevé au grade de maître au rite français.

Jacques Ravenne

Jacques Ravenne, spécialiste de l'étude de manuscrits, est maître franc-maçon. Il intervient régulièrement dans des conférences et colloques sur la franc-maçonnerie. Conscient du fantasme suscité autour de sa fraternité, et de ses dérives, il reste attentif à une description rigoureuse de cet univers et de ses rituels.

empty