25 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids

,

À propos

Relève ces 25 défis pour devenir un as du code !

Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 25 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore.

Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, clique sur leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur www.evolukid.com/defis-scratch3. Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. À toi de jouer !

À qui s'adresse ce livre ?

Aux enfants (dès 8 ans), parents, enseignants, associations...

Categories : Sciences & Techniques > Informatique > Programmation / Développement

Categories : Jeunesse > Livres documentaires > Sciences / Techniques

  • EAN

    9782212730142

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Distributeur

    Eyrolles

  • Support principal

    ebook (ePub)

Rabah Attik

Morad Attik, professeur de mathématiques, et Rabah Attik, ingénieur en robotique, sont deux frères passionnés par les sciences et les technologies, mais aussi et surtout par la transmission du savoir. Travaillant depuis 15 ans dans le milieu éducatif, ils ont créé en 2016 le projet Evolukid qui accompagne tous les publics vers la transition numérique, en proposant des ateliers et des parcours pédagogiques sur la programmation, la robotique, la réalité virtuelle et bien d'autres activités.

Morad Attik

Morad Attik, professeur de mathématiques, et Rabah Attik, ingénieur en robotique, sont deux frères passionnés par les sciences et les technologies, mais aussi et surtout par la transmission du savoir. Travaillant depuis 15 ans dans le milieu éducatif, ils ont créé en 2016 le projet Evolukid qui accompagne tous les publics vers la transition numérique, en proposant des ateliers et des parcours pédagogiques sur la programmation, la robotique, la réalité virtuelle et bien d'autres activités.

empty