Donnez votre avis

Recommandez ce produit

 / 
Offrir cet ebook

[eBook]  Le coeur des amazones

,

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. En savoir plus

Plus jamais depuis la rébellion sanglante qui avait fait d'elles des femmes libres, plus jamais les amazones ne se soumettraient, elles l'avaient juré. Mais quand leur jeune reine, Penthésilée, défie le demi-dieu Achille, leur rencontre remet en cause ce qui ne l'avait jamais été : la haine des hommes, héritée de leurs aînées... Christian Rossi et Géraldine Bindi s'emparent du mythes des amazones pour en faire le récit épique d'une guerre des sexes qui espère sa fin.


Biographie

Christian Rossi - 01/01/1954-.... Francais France
Christian Rossi est né en 1954. Il fait ses études à l'école Estienne et est diplômé d'un BTS d'expression visuelle.C'est en 1979 qu'il entre dans le monde de la BD chez Dargaud, Fleurus et Glénat. Ce dessinateur prolifique est l'auteur de nombreuses séries à succés chez plusieurs éditeurs comme ''Le chariot de Thespis'' chez Glénat, ou ''Les errances de Julius Antoine'' en 1985 chez Drugstore, qui est récemment ressortie sous la forme d'un intégral. Un véritable artiste qui multiplie les styles et les univers, et ne se laisse jamais enfermer.

Géraldine Bindi - Géraldine Bindi est une créatrice en tous genres (scénarii de bandes dessinées, nouvelles, articles, jeux, etc.), passionnée de psychologie, d'inconscient, d'écriture, d'humain, de vérité et de sensualité. Adepte d'un développement personnel joyeux, elle aime apprendre sur le fonctionnement, la magie et la complexité de l'humain en s'amusant. Ce jeu lui a été inspiré par Eros qui s'est imposé à elle avec beaucoup d'autorité. Il s'est plaint de ne pas être connu pour ce qu'il était réellement. Il a voulu que ce jeu réveille la foi des gens en lui afin qu'il ne disparaisse pas, afin qu'il puisse prendre en eux sa vraie dimension, afin qu'il ne soit pas remplacé par de mauvais avatars fabriqués par une société qui ne l'a jamais rencontré. Olfactothérapeute, elle habite Lyon.

empty