Librairie Martin-Delbert - Dédicace avec Jean Tuan

Le 10 novembre 2018 - 14h00 à 18h00

85 boulevard de la République 47000 AGEN

Le Samedi 10 novembre 2018 la librairie Martin-Delbert a le plaisir d'accueillir Jean Tuan pour une séance de Dédicace de 14h à 18h. Il sera là pour présenter son dernier ouvrage l'Empreinte du dragon paru aux éditions C.L.C

Avec ce livre il nous entraine dans un roman policier dont l'intrigue se situe à Toulouse. Le roman est écrit avec la collaboration de Bruno Rivière.
Le commissaire Cyprien Bonassieu se retrouve à enquêter sur le meurtre d'un ingénieur chinois de l'aviation. Le lecteur plonge alors au coeur des intrigues de pouvoir du régime de Pékin mais aussi dans celles plus locales d'un aéroport toulousain dont le capital est détenu par un investisseur chinois. Entre intrigue politique, lutte de pouvoir et mystère policier le commissaire devra faire jouer ses réseaux chinois pour résoudre le crime et lever le voile sur les mystères qui entourent l'aéroport de Toulouse. 

Jean Tuan est un grand spécialiste du transport aérien et plus particulièrement celui de la Chine. Il est aussi journaliste et il a fait de nombreux reportages sur le Pays du Milieu qui l'intéresse énormément. 
Il est aussi l'auteur de Mémoires chinoises paru aux éditions C.L.C dans lequel il raconte le parcours de son père chinois qui a immigré en France et son séjour à Pékin pendant la révolution culturelle de 1967. 

empty
}